Nettoyage

petrus
Bonjour,
J'ai essayé Easycleaner pour voir les programmes inutiles.
J'ai déjà enlevé 250 files, les *.bak, *.TEMP, quelques *.html; il m'en
reste près de 250 autres.

Avant d'effacer pourriez vous m'indiquer si on peut supprimer:
- Image Graphic Interchange Format
-JScript Script file
-PHP files
-IKL file

Merci par avance pour votre aide toujours précieuse.

Cordialement
Petrus

PierreB
Bjr,

Prendre la precaution de sauvegarder avant tout effacement; on peut alors
revenir en arriere si besoin est. La fonction est prevue.

Pierre