Nettoyage

1 réponse
Jean-Da
Bonjour,
Avec l'outil de nettoyage de disque peut-on sans autre nettoyer les fichiers
de veille prolongée (3Go) et les fichiers archivés de rapport d'erreur (5Mo) ?
Merci de me répondre s'il y a des conséquences néfastes à faire cette
procédure.
--
Jean-Da

1 réponse

Frédéric Niquet
"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Avec l'outil de nettoyage de disque peut-on sans autre nettoyer les
fichiers
de veille prolongée (3Go) et les fichiers archivés de rapport d'erreur
(5Mo) ?
Merci de me répondre s'il y a des conséquences néfastes à faire cette
procédure.
--
Jean-Da

Bonjour, oui, vous pouvez nettoyer ceux la sans crainte. Il y a deux
remarques a cela:
1 Les fichiers veille prolongé ne sont effectives qu'au dernier démarrage de
l'ordinateur(réveille de l'ordinateur)
2 Les fichiers d'archivages par contre sont un peut dérangeant: dans la
mesure ou la recherche de solutions pour les erreurs connue a besoin de ces
fichiers pour les envoyer chez Microsoft. Mais l'effacement de ces fichiers
n'est pas une mal fonction qui pourrais endommager votre ordinateur