Nettoyage

4 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line « scanner
de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
Microsoft France
Merci de me répondre
Cordialement.
--
Jean-Da

4 réponses

Gauloisir
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line «
scanner
de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
Microsoft France
Merci de me répondre
Cordialement.
--
Jean-Da

Bonjour,

J'utilise sous XP et sous VISTA CCleaner de Piriform que tu peux trouver à
CCleaner.com.
ça marche super bien et sans soucis, après analyse, je lance le nettoyage et
ce aussi bien pour le registre.
Je laisse les cases cochées d'origine, j'ai juste coché en plus "Historique
des saisies automatiques"
De plus avec tu peux contrôler les programmes qui se lancent au démarrage et
supprimer les superflus, ainsi que désinstaller si besoins un programme.

Cordialement
Gauloisir
Pierre TORRIS
Gauloisir a écrit dans ce message
<news:ukp# :

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line «
scanner
de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
Microsoft France
Merci de me répondre

Bonjour,

J'utilise sous XP et sous VISTA ...

Bonjour,

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :
http://onecare.live.com/site/fr-CA/center/whatsnew.htm

En attendant "Morro"...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean-Da
Merci à vous deux pour les bons conseil
Bon week-end, cordialement
--
Jean-Da

"Pierre TORRIS" a écrit :

Gauloisir a écrit dans ce message
<news:ukp# :

> "Jean-Da" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>> Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line «
>> scanner
>> de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
>> Microsoft France
>> Merci de me répondre
>
> Bonjour,
>
> J'utilise sous XP et sous VISTA ...

Bonjour,

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :
http://onecare.live.com/site/fr-CA/center/whatsnew.htm

En attendant "Morro"...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Da
Merci à vous deux pour les bons renseignements.
Cordialement et bon week-end.
--
Jean-Da

"Pierre TORRIS" a écrit :

Gauloisir a écrit dans ce message
<news:ukp# :

> "Jean-Da" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>> Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line «
>> scanner
>> de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
>> Microsoft France
>> Merci de me répondre
>
> Bonjour,
>
> J'utilise sous XP et sous VISTA ...

Bonjour,

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :
http://onecare.live.com/site/fr-CA/center/whatsnew.htm

En attendant "Morro"...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com