Nettoyage

Jean-Da
Bonjour,
Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line « scanner
de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
Microsoft France
Merci de me répondre
Cordialement.
--
Jean-Da

Gauloisir
"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

J'utilise sous XP et sous VISTA CCleaner de Piriform que tu peux trouver à
CCleaner.com.
ça marche super bien et sans soucis, après analyse, je lance le nettoyage et
ce aussi bien pour le registre.
Je laisse les cases cochées d'origine, j'ai juste coché en plus "Historique
des saisies automatiques"
De plus avec tu peux contrôler les programmes qui se lancent au démarrage et
supprimer les superflus, ainsi que désinstaller si besoins un programme.

Cordialement
Gauloisir
Pierre TORRIS
Gauloisir a écrit dans ce message
<news:ukp# :

[...]

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :
http://onecare.live.com/site/fr-CA/center/whatsnew.htm

En attendant "Morro"...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean-Da
Merci à vous deux pour les bons conseil
Bon week-end, cordialement
--
Jean-Da

"Pierre TORRIS" a écrit :

> [...]

Bonjour,

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :

Jean-Da
Merci à vous deux pour les bons renseignements.
Cordialement et bon week-end.
--
Jean-Da