Nettoyage

Le
Jean-Da
Bonjour,
Peut-on sans autre se servir de l’utilitaire de nettoyage on line « scanner
de sécurité Windows live oncare » avec Vista. Cet utilitaire est signé
Microsoft France
Merci de me répondre
Cordialement.
--
Jean-Da
Gauloisir
[...]

J'utilise sous XP et sous VISTA CCleaner de Piriform que tu peux trouver à
CCleaner.com.
ça marche super bien et sans soucis, après analyse, je lance le nettoyage et
ce aussi bien pour le registre.
Je laisse les cases cochées d'origine, j'ai juste coché en plus "Historique
des saisies automatiques"
De plus avec tu peux contrôler les programmes qui se lancent au démarrage et
supprimer les superflus, ainsi que désinstaller si besoins un programme.

Cordialement
Gauloisir
Pierre TORRIS
Le #18995091
Gauloisir
[...]

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :
http://onecare.live.com/site/fr-CA/center/whatsnew.htm

En attendant "Morro"...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"Pierre TORRIS" a écrit :

Gauloisir
> [...]

Bonjour,

Le rapport s'avère lointain... ;-)

Scanner de sécurité pour Windows Vista (Edition Vista Beta) :

Le #18995321
Merci à vous deux pour les bons renseignements.
Cordialement et bon week-end.
--
Jean-Da

Gauloisir