nettoyage

Jean-Da
Bonjour,
Avec le nettoyage de disque puis-je sans autre nettoyer les fichiers de
veille prolongée, ce qui réprésente chez moi 3 Go.
Merci de me répondre
--
Jean-Da

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Tu peux supprimer directement le fichier.
Il ne sera recréé que si tu fais à nouveau rappel à l'hibernation.

@-salutations
--
MCI