nettoyage

Le
Michel
Bonjour,

Dans un classeur ou il y a beaucoup de VBA je cherche un moyen
automatique pour savoir si tous les modules, fonctions et Sub présents
sont bien utilisés
de maniere à faire un peu de ménage.
(Excel 2007)
c'est possible ?

Merci.

GS
Gloops
Le #23004581
Michel a écrit, le 09/01/2011 12:17 :
[...]

Il y a un sous-menu Analyse, si je me rappelle bien dans le menu Outils.
De mémoire je dirais qu'il faut aller regarder par là.
Michel
Le #23005531
Gloops a présenté l'énoncé suivant :

Il y a un sous-menu Analyse, si je me rappelle bien dans le menu Outils.
De mémoire je dirais qu'il faut aller regarder par là.

Bonjour,

Je n'ai pas de menu analyse dans les menus VBA d'Excel ou alors je
cherche mal
M.