nettoyage

2 réponses
Michel
Bonjour,

Dans un classeur ou il y a beaucoup de VBA je cherche un moyen
automatique pour savoir si tous les modules, fonctions et Sub présents
sont bien utilisés
de maniere à faire un peu de ménage.
(Excel 2007)
c'est possible ?

Merci.

GS

2 réponses

Gloops
Michel a écrit, le 09/01/2011 12:17 :
Bonjour,

Dans un classeur ou il y a beaucoup de VBA je cherche un moyen
automatique pour savoir si tous les modules, fonctions et Sub présent s
sont bien utilisés
de maniere à faire un peu de ménage.
(Excel 2007)
c'est possible ?

Merci.

GS

Bonjour,

Il y a un sous-menu Analyse, si je me rappelle bien dans le menu Outils.
De mémoire je dirais qu'il faut aller regarder par là.
Michel
Gloops a présenté l'énoncé suivant :

Il y a un sous-menu Analyse, si je me rappelle bien dans le menu Outils.
De mémoire je dirais qu'il faut aller regarder par là.

Bonjour,

Je n'ai pas de menu analyse dans les menus VBA d'Excel ou alors je
cherche mal
M.