Nettoyage epson 740 sur borne airport

4 réponses
Eric
Bonjour,
Si l' imprimante epson stylus 740 est connectée en usb sur la borne
airport, il est impossible de la vor dans "epson printer utilities" et
donc de nettoyer les têtes. Si je la connecte directement sur le mac
tout marche.
Comme faire avec la borne ?

4 réponses

jperrocheau
Eric wrote:

Si l' imprimante epson stylus 740 est connectée en usb sur la borne
airport, il est impossible de la vor dans "epson printer utilities" et
donc de nettoyer les têtes. Si je la connecte directement sur le mac
tout marche.
Comme faire avec la borne ?

Quelle version de Mac OS X ?

Quelle version d'Airport ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Eric
In article <1g0vgmy.1dcnyezxlv3cN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Eric wrote:

Si l' imprimante epson stylus 740 est connectée en usb sur la borne
airport, il est impossible de la vor dans "epson printer utilities" et
donc de nettoyer les têtes. Si je la connecte directement sur le mac
tout marche.
Comme faire avec la borne ?

Quelle version de Mac OS X ?

Quelle version d'Airport ?

en 10.2.6 pour O X
et5.1.1 pour airport

jperrocheau
Eric wrote:

Quelle version de Mac OS X ?

Quelle version d'Airport ?

en 10.2.6 pour O X
et5.1.1 pour airport

Donc on pourrait dire que la compatibilité de l'Epson 740 avec la borne
Extrem n'est pas totale...

Cela dit pour une imprimante qui date de.... plus de 5 ans, il me
semble, il ne faut se plaindre. Tu peux te consoler, tu as fait le bon
choix, pas comme ceux qui ont acheté des versions photo... ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Eric
In article <1g0vv7o.1p46x613onrptN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Eric wrote:

Quelle version de Mac OS X ?

Quelle version d'Airport ?

en 10.2.6 pour O X
et5.1.1 pour airport

Donc on pourrait dire que la compatibilité de l'Epson 740 avec la borne
Extrem n'est pas totale...

Cela dit pour une imprimante qui date de.... plus de 5 ans, il me
semble, il ne faut se plaindre. Tu peux te consoler, tu as fait le bon
choix, pas comme ceux qui ont acheté des versions photo... ;-(

J'adore ce genre de réponse, c'est un vrai plaisir à lire.
J'adore cet esprit "communautaire" ;;-)))

enfin bref, je continuerai à la reconnecter en direct sur l'uc ...Grrr
@+