Nettoyage Fuji MX 4700

1 réponse
Jae
J'ai un peu de poussière dans le viseur et sous l'écran du menu, aucune gène
pour les photos, mais ça m'enerve
Quelqu'un a t il déjà démonté cet appareil. Je voudrai lui mettre un coup de
soufflette.

1 réponse

deepspeed
"Jae" a écrit dans le message de
news:brhems$nal$
J'ai un peu de poussière dans le viseur et sous l'écran du menu, aucune
gène

pour les photos, mais ça m'enerve
Quelqu'un a t il déjà démonté cet appareil. Je voudrai lui mettre un coup
de

soufflette.

Tu risques d'être encore plus enervé si apres le demontage il devient HS....
Pour si peu, laisses tomber!!!!
A+