Nettoyage IE7

Le
Pascal1
Bonjour,

Sur l'excellent site de Techniland, j'ai trouvé que l'on pouvait nettoyer
IE7 en profondeur et en ligne de commande. Ici

Je me posais la question de savoir si il était posssible d'automatiser cette
tache.

Merci
Pascal
etiab
Le #17560131
Pascal1 demandait:
[...]

Après C-Cleaner, nettoyer, toujours nettoyer, nettoyage programmé, c'est
une manie par exemple cette asepsie généralisée ! :o)
Vous oubliez votre compagne (gnon) qui hume avidement vos odeurs
corporelles avant que, un moment plus tard...,vous ne passiez à la
douche ;-)
--
François
Pascal1

;-)
--
François

etiab
Le #17566111
Pascal1 écrivit vertement :
Décidement ce forum est bourré de donneurs de leçons. Mais de quoi je
me méle???

Meuuuhhh non
C'était juste une plaisanterie [HS] par rapport à votre expression
"Nettoyage IE7", c'est tout ;-)

/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

--