Nettoyage de la liste des noms NetBIOS

Le
l0ran
Bonjour,

Y a t-il un moyen de nettoyer la liste d'exploration des noms NetBIOS des
machines du réseau ?

J'ai cherché sur le web et hormis les actions possibles sur les rôles Master
Browser et sur l'entrée registre MaintainServerList, je n'ai pu trouver
comment nettoyer cette liste d'exploration ?

Quelqu'un aurait-il une info ?

Merci d'avance.

Laurent
Mathieu CHATEAU

Est-ce parce qu'il y a d'anciennes entrées ou est-ce que vous voulez que
rien n'aparaisse ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"l0ran" news:
[...]

Le #529015
bonjour,

desole pour la reponse plus que tardive...
en effet, la liste est polluee d'anciennes entrees que je n'arrive pas a
supprimer...

Bonjour,

Le #529013
avez-vous essayé nbtstat -R ?

--
[...]

Le #529010
Oui mais la commande Nbtstat ne purge pas la liste des workgoups obsoletes
qu'on peut trouver sous le voisinage réseau (enfin à ce qu'il me semble...)
Confirmez moi...
En tout cas merci pour vos réponses.

avez-vous essayé nbtstat -R ?

--
[...]

Le #530695
même en le faisant sur le maître explorateur du réseau local ?
et en redémarrant le service windows "explorateur d'ordinateur" sur ce même
pc?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU