Nettoyage d'openldap

Le
Thierry Leurent
Bonsoir,

J'ai fais un aptitude remove --purge slapd.
Mais lors de la réinstalle debian veut récupérer des données quii n=
'existent
plus. :(.

Je voudrais nettoyer tout ça pour repartir d'une config propre.

Je n'ai rien à perdre c'est simplment le résultat de tests.

--
Thierry Leurent
Silvere Maugain
Thierry Leurent a écrit :
Bonsoir,

J'ai fais un aptitude remove --purge slapd.
Mais lors de la réinstalle debian veut récupérer des données quii n'existent
plus. :(.

Bonjour,
Il faut vider le repertoire /var/lib/ldap/
C'est là que se trouve la base ldap
Bonne journée.
Sil

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry Leurent
Le #9713481
Je me repond..... Suffisait de virer Berkley DB
On Monday 18 February 2008 00:50:07 Thierry Leurent wrote:
[...]

Sébastien NOBILI
Le #9713461
Le lundi 18 février 08 à 0:50, Thierry Leurent a écrit :
| Bonsoir,

Bonjour,

> [...]
| plus. :(.
|
| Je voudrais nettoyer tout ça pour repartir d'une config propre.

Lors de son installation initiale, DPKG demande si la base LDAP doit
être supprimée lors de la désinstallation du paquet. Tu as certainement
répondu « non » à ce moment. Dans ce cas, la purge du paquet supprime
les données de configuration mais pas le contenu de la base.
Je te conseille un « dpkg-reconfigure slapd » et tu lui indiqueras de
supprimer la base lors de la purge du paquet. Ça devrait le faire.

| Thierry Leurent

Seb