nettoyage de printemps

46 réponses
moi-meme
dans le Nord RP (Épinay sur Seine) dispo sur place sinon benne.
matériel testé et fonctionnel :

- imprimante HP LJ5
- moniteur 15" Image quest V560
- moniteur 19" iiyama de toute splendeur

vu la taille pas d'envoi. postal

Si non reprise : benne

10 réponses

moi-meme
Le Sat, 01 May 2010 09:25:57 +0000, moi-meme a écrit :

dans le Nord RP (Épinay sur Seine) dispo sur place sinon benne. matériel
testé et fonctionnel :

- imprimante HP LJ5
- moniteur 15" Image quest V560
- moniteur 19" iiyama de toute splendeur

vu la taille pas d'envoi. postal

Si non reprise : benne

et en prime un scanner Canon Canoscan 4200 avec CD install
(permet le scan des diapos)
Simon
Salut,

Le Sat, 01 May 2010 09:25:57 +0000, moi-meme a écrit :

dans le Nord RP (Épinay sur Seine) dispo sur place sinon benne.
matériel testé et fonctionnel :

- imprimante HP LJ5 - moniteur 15" Image quest V560 - moniteur 19"
iiyama de toute splendeur

et en prime un scanner Canon Canoscan 4200 avec CD install (permet le
scan des diapos)

Tu comptes sur quelqu'un qui va prendre le lot en entier, ou est-il
possible de passer prendre quelque chose "au détail" ?

Merci !
S.
dodo
moi-meme wrote:
- moniteur 19" iiyama de toute splendeur

Un bon CRT le 902UT, faut juste pas dépasser 1280x1024 en
résolution.
moi-meme
Le Sat, 01 May 2010 13:37:25 +0200, Simon a écrit :

Tu comptes sur quelqu'un qui va prendre le lot en entier, ou est-il
possible de passer prendre quelque chose "au détail" ?

tu peux tout prendre mais ce n'est pas obligatoire.

Mais qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ?

Il y a plein d'autres chose inintéressantes qui vont aller à la benne
alors un peu plus ...
moi-meme
Le Sat, 01 May 2010 14:59:11 +0000, dodo a écrit :

Un bon CRT le 902UT, faut juste pas dépasser 1280x1024 en résolution.

Les 17" font du 1400x1280 à 50Hz.
Ça clignote une peu quand même.
pas.de.spam
moi-meme wrote:

Le Sat, 01 May 2010 14:59:11 +0000, dodo a écrit :

> Un bon CRT le 902UT, faut juste pas dépasser 1280x1024 en résolution.

Les 17" font du 1400x1280 à 50Hz.
Ça clignote une peu quand même.

50 Hz, c'est tout bonnement inutilisable, en fonction de la vue de
l'utilisateur. Le dernier ordi CRT que j'ai utilisé (un POwer Mac 5500),
je ne pouvais pas descendre à cette fréquence bien qu'il le permît car
c'était trop fatigant à l'usage.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Le Moustique
Le 02/05/10 10:10, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Les 17" font du 1400x1280 à 50Hz.
Ça clignote une peu quand même.

50 Hz, c'est tout bonnement inutilisable, en fonction de la vue de
l'utilisateur. Le dernier ordi CRT que j'ai utilisé (un POwer Mac 550 0),
je ne pouvais pas descendre à cette fréquence bien qu'il le permî t car
c'était trop fatigant à l'usage.

Entièrement d'accord.
A 60 Hz, je ne tiens pas plus d'une heure avant de larmoyer tant et
plus, à 72 Hz je tiens deux heures, à partir de 75 Hz ça commence à
aller mais il faut que je fasse une pause de temps à autre.
Le passage au LCD a été une révélation...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
G.T
Salut,

A 60 Hz, je ne tiens pas plus d'une heure avant de larmoyer tant et plus,
à 72 Hz je tiens deux heures, à partir de 75 Hz ça commence à aller mais
il faut que je fasse une pause de temps à autre.

Bon, je ne suis pas tout seul...
60Hz, ça m'arrache la tête instantanément.
72Hz, ça me gêne, ça scintille, mais ça peut aller. Jamais tourné plus de
2h, je ne sais pas comment je le supporte.
Et on s'étonne que mes écrans soient calé à la fréquence max qu'ils
supportent (85Hz en général) ?

Le passage au LCD a été une révélation...

Ca m'a pris bien longtemps avant que les LCD n'existent.
Faudrait que je passe au LCD. Faudrait que je me sépare de mon 15" CRT
inactif depuis plus d'un an. Faudrait aussi (quitte à passer au LCD) que je
me sépare de mon 17"CRT. Quand ça me prendra, il y aura une annonce ici, on
ne sait jamais.

a+,
--
G.T
Guillaume Tello
Le Moustique a écrit :
Le 02/05/10 10:10, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Les 17" font du 1400x1280 à 50Hz.
Ça clignote une peu quand même.

50 Hz, c'est tout bonnement inutilisable, en fonction de la vue de
l'utilisateur. Le dernier ordi CRT que j'ai utilisé (un POwer Mac 5500),
je ne pouvais pas descendre à cette fréquence bien qu'il le permît car
c'était trop fatigant à l'usage.

Entièrement d'accord.
A 60 Hz, je ne tiens pas plus d'une heure avant de larmoyer tant et
plus, à 72 Hz je tiens deux heures, à partir de 75 Hz ça commence à
aller mais il faut que je fasse une pause de temps à autre.
Le passage au LCD a été une révélation...

J'ai des résolutions de 60 ou 68Hz sur mon Atari TT, c'est vrai qu'au
bout de qq heures dessus, ça fatigue.
Mais faut dire qu'en tant que programmeur, on n'a pas l'oeil tout le
temps sur l'écran: on lit les manuels, on gribouille un bout
d'algorithme, on tape du texte (les yeux sur le clavier dans mon cas!!)
etc... Ce n'est pas un travail à la souris avec l'oeil sur l'écran.

50 Hz je confirme: c'est pas humain!

Guillaume.
alain
G.T wrote:

Salut,

> A 60 Hz, je ne tiens pas plus d'une heure avant de larmoyer tant et plus,
> à 72 Hz je tiens deux heures, à partir de 75 Hz ça commence à aller mais
> il faut que je fasse une pause de temps à autre.
Bon, je ne suis pas tout seul...
60Hz, ça m'arrache la tête instantanément.
72Hz, ça me gêne, ça scintille, mais ça peut aller. Jamais tourné plus de
2h, je ne sais pas comment je le supporte.
Et on s'étonne que mes écrans soient calé à la fréquence max qu'ils
supportent (85Hz en général) ?

> Le passage au LCD a été une révélation...
Ca m'a pris bien longtemps avant que les LCD n'existent.
Faudrait que je passe au LCD. Faudrait que je me sépare de mon 15" CRT
inactif depuis plus d'un an. Faudrait aussi (quitte à passer au LCD) que je
me sépare de mon 17"CRT. Quand ça me prendra, il y aura une annonce ici, on
ne sait jamais.

En passant... je me sépare d'un Acer AL2216w, très propre, avec
emballage et facture.

En banlieue parisienne sud.

Adresse valide.

Alain