Nettoyage du Registre ?

4 réponses
augustin
Hello

Je viens de désinstaller complètement l'ancien Nero 6 d'origine pour le
remplacer par la nouvelle version Nero 8
dans le cadre des opérations dont je parle ici dans une file précédente.

Recherche faite dans le registre avec Regseeker, j'y découvre des
centaines de : clés, valeurs, données, qui sont
relatives à Nero 6. (Pas encore installé Nero 8)

Peuvent-elles être supprimées sans inconvénients ?

Je dispose d'Erunt mais quand même... ;-)

Amical salut et merci.
--
A.FB

4 réponses

JF
*Bonjour augustin * !
<news:uo5ZCku#

Hello

Je viens de désinstaller complètement l'ancien Nero 6 d'origine pour le
remplacer par la nouvelle version Nero 8
dans le cadre des opérations dont je parle ici dans une file précédente.

Recherche faite dans le registre avec Regseeker, j'y découvre des centaines
de : clés, valeurs, données, qui sont
relatives à Nero 6. (Pas encore installé Nero 8)

Peuvent-elles être supprimées sans inconvénients ?

J'ai un doute pour la 114ème clé ^^
Plus sérieusement utilise l'Outil de Nettoyage spécial Nero :
http://www.nero.com/fra/downloads.html

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
augustin
JF a écrit :
*Bonjour augustin * !
<news:uo5ZCku#

Hello

Je viens de désinstaller complètement l'ancien Nero 6 d'origine pour
le remplacer par la nouvelle version Nero 8
dans le cadre des opérations dont je parle ici dans une file précédente.

Recherche faite dans le registre avec Regseeker, j'y découvre des
centaines de : clés, valeurs, données, qui sont
relatives à Nero 6. (Pas encore installé Nero 8)

Peuvent-elles être supprimées sans inconvénients ?

J'ai un doute pour la 114ème clé ^^
Plus sérieusement utilise l'Outil de Nettoyage spécial Nero :
http://www.nero.com/fra/downloads.html

C'est que j'avais déjà fait... Mais il ne touche pas au Registre comme
la plupart des désinstallateur d'ailleurs !

Merci pour ta réponse.

Amical salut de A.FB
Bluffmaster
augustin a écrit :
Hello

Je viens de désinstaller complètement l'ancien Nero 6 d'origine pour le
remplacer par la nouvelle version Nero 8
dans le cadre des opérations dont je parle ici dans une file précédente.

Recherche faite dans le registre avec Regseeker, j'y découvre des
centaines de : clés, valeurs, données, qui sont
relatives à Nero 6. (Pas encore installé Nero 8)

Peuvent-elles être supprimées sans inconvénients ?
Je dispose d'Erunt mais quand même... ;-)

Amical salut et merci.

Bonjour,

Je pense que tu peux supprimer ces clés sans problème, surtout avec
regseeker, qui j'utilise aussi depuis longtemps, notamment lors de la
désinstallation de programmes, et qui ne m'a jamais fait un mauvais
coup. De plus, il fait une sauvegarde (par défaut) des clés supprimées,
tu pourrais, si ça n'était pas concluant, les restaurer sans souci.

--
Bluffmaster
augustin
Bluffmaster a écrit :
augustin a écrit :
Hello

Je viens de désinstaller complètement l'ancien Nero 6 d'origine pour
le remplacer par la nouvelle version Nero 8
dans le cadre des opérations dont je parle ici dans une file précédente.

Recherche faite dans le registre avec Regseeker, j'y découvre des
centaines de : clés, valeurs, données, qui sont
relatives à Nero 6. (Pas encore installé Nero 8)

Peuvent-elles être supprimées sans inconvénients ? Je dispose d'Erunt
mais quand même... ;-)

Amical salut et merci.

Bonjour,

Je pense que tu peux supprimer ces clés sans problème, surtout avec
regseeker, qui j'utilise aussi depuis longtemps, notamment lors de la
désinstallation de programmes, et qui ne m'a jamais fait un mauvais
coup. De plus, il fait une sauvegarde (par défaut) des clés
supprimées, tu pourrais, si ça n'était pas concluant, les restaurer
sans souci.

Merci à toi. Finalement je n'ai pas osé. Ca n'a pas l'air de géner...

Amical salut. A.FB