nettoyage registre

Dominique
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel efficace et non agressif qui mettrait de
l'ordre dans mon Windows XP ; j'avais reg cleaner auparavant, mais celui-ci
a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller. Merci
Dominique

Gump
"Dominique" a écrit dans le message de news:
> [...]
| l'ordre dans mon Windows XP ; j'avais reg cleaner auparavant, mais celui-ci
| a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller. Merci

"qui mettrait de l'ordre dans mon Windows XP", a priori, ne veut rien dire...
De l'ordre dans quoi ? qu'est-ce qui ne va pas ?

Gump
Marc-Antoine
Je réponds à "Dominique" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Une cure de jouvence sans risque, prendre son temps et suivre les
indications :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

--
Marc-Antoine
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 15 Oct 2008 20:03:26 +0200, "Dominique"
wrote:

[...]

Il faudra penser a faire une registrectomie prochainement parce que
tous ces post ces derniers temps concernant le nettoyage de la bdr me
rend limite malade...
Gump

| Il faudra penser a faire une registrectomie prochainement parce que
| tous ces post ces derniers temps concernant le nettoyage de la bdr me
| rend limite malade...

J'approuve à 200 %... La Bdr n'a pas besoin d'être "nettoyée", à moins de
vouloir gagner 2 yoctosecondes ( © JC Bellamy ) à chaque démarrage...

Gump
DeepSpeeD
Bonjour...

Dominique a rédigé :

[...]

Regcleaner est tellement efficace qu'il s'est nettoyé lui même !!!!!! ;-))

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Ludovic
>Pouvez-vous m'indiquer un logiciel efficace et non agressif qui mettrait de
l'ordre dans mon Windows XP ; j'avais reg cleaner auparavant, mais celui-ci
a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller.

Il existe CCLEANER (cf. Google).

Maintenant, personnellement, je réalise toujours des images
de la partition système afin de pouvoir revenir facilement en
arrière, notamment en cas d'écran bleu au redémarrage de
Windows... (Image avec GHOST 10 sous Xp par exemple).

Les nettoyeurs de base de registre sont parfois très efficace
pour supprimer des clés utiles...

;o)

A+
Ludovic.
Azo4
et pourquoi faire?

laisse le registre tranquille!
si tu as des soucis avec XP, dis-nous lesquels
--
Serge CENCI
MVP MS Windows