Nettoyage du spam: février 2013

2 réponses
Christian PERRIER
--U6leaJ20qZQc29iB
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Comme nous sommes en mars 2013, il est d=C3=A9sormais possible de
traiter les archives du mois de f=C3=A9vrier 2013 des listes francophones.

Un petit effort pour relire encore 1 ou 2 fois les archives plus
anciennes, sur debian-user-french, serait appr=C3=A9ci=C3=A9. Il nous manqu=
e au
moins une personne ayant relu pour pouvoir garantir que toutes les
archives de toute la liste sont "spam clean".

N'oubliez bien s=C3=BBr pas d'ajouter votre nom =C3=A0 la liste des relecte=
urs
pour que nous sachions o=C3=B9 nous en sommes.

D=C3=A9tails du processus de nettoyage du spam sur:
[0] http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

--U6leaJ20qZQc29iB
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=62Ak
-----END PGP SIGNATURE-----

--U6leaJ20qZQc29iB--

--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-l10n-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20130301190050.GV4675@mykerinos.kheops.frmug.org

2 réponses

Christian PERRIER
--K6Vt3zCKtaqyTnPU
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Comme nous sommes en avril 2013, il est désormais possible de
traiter les archives du mois de mars 2013 des listes francophones.

Un petit effort pour relire encore 1 ou 2 fois les archives plus
anciennes, sur debian-user-french, serait apprécié. Il nous manqu e au
moins une personne ayant relu pour pouvoir garantir que toutes les
archives de toute la liste sont "spam clean".

N'oubliez bien sûr pas d'ajouter votre nom à la liste des relecte urs
pour que nous sachions où nous en sommes.

Détails du processus de nettoyage du spam sur:
[0] http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean

--

--K6Vt3zCKtaqyTnPU
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=V7dL
-----END PGP SIGNATURE-----

--K6Vt3zCKtaqyTnPU--

--
To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Archive: http://lists.debian.org/
Christian PERRIER
--VxBmi9VgMIlnmxn8
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Quoting Christian PERRIER ():

Un petit effort pour relire encore 1 ou 2 fois les archives plus
anciennes, sur debian-user-french, serait apprécié. Il nous man que au
moins une personne ayant relu pour pouvoir garantir que toutes les
archives de toute la liste sont "spam clean".

Erreur de copier/coller : ceci n'est plus nécessaire. Tout le spam des
3 listes francophones a en principe été éliminé des arc hives.

--VxBmi9VgMIlnmxn8
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
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=YKYb
-----END PGP SIGNATURE-----

--VxBmi9VgMIlnmxn8--

--
To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Archive: http://lists.debian.org/