=== Nettoyage utilisation personnelle

Le
jean.duval
Bonjour,
J'ai deux comptes Windows Live et j'ai ouvert (sous Windows XP SP3) Windows
Messenger une fois avec un compte, une fois avec l'autre. Mais maintenant
quand je demande à ouvrir une session Windows Messenger, on me propose de
choisir dans une liste déroulante l'une des deux adresses utilisées.
Par sécurité, comment peut-on nettoyer ces deux adresses afin que Windows ne
les affiche pas et qu'un utilisateur se servant de ma machine ne connaisse pas
les adresses que j'utilise ?
Merci pour votre aide.
Hello Jean DUVAL !

Réponse donnée sur votre post dans windows live messenger
Evitez de faire du multipostage sans utiliser le répondre sur !

Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm