nettoyer un CD-R...

3 réponses
mighan
Bonjour on viens de me passer des CD-R qui ont été mis dans une envelloppe
restée ouverte, donc le côté collant du rabat est venu se coller sous le CD.
Ca crée des pb de lecture pour les derniers fichiers (car seule une zone sur
le bord est touchée). Je pense qu'il ne faut pas mouiller, et avec de la
buée et un chiffon ça part très mal, je ne veux pas prendre de risques, que
faire ?
merci

3 réponses

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 47c41bfb$0$23903$
Bonjour on viens de me passer des CD-R qui ont été mis dans une
envelloppe restée ouverte, donc le côté collant du rabat est venu se
coller sous le CD. Ca crée des pb de lecture pour les derniers
fichiers (car seule une zone sur le bord est touchée). Je pense qu'il
ne faut pas mouiller, et avec de la buée et un chiffon ça part très
mal, je ne veux pas prendre de risques, que faire ?
merci

sur fr.comp.sys.pc on m'a conseillé l'alcool isopropylique je vais opter
pour ça :-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mighan nous susurrait, le mardi 26/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <47c41bfb$0$23903$, les doux
mélismes suivants :

Bonjour on viens de me passer des CD-R qui ont été mis dans une envelloppe
restée ouverte, donc le côté collant du rabat est venu se coller sous le CD.
Ca crée des pb de lecture pour les derniers fichiers (car seule une zone sur
le bord est touchée). Je pense qu'il ne faut pas mouiller, et avec de la buée
et un chiffon ça part très mal, je ne veux pas prendre de risques, que faire
?

*Alcool isopropylique*...
Dans toute bonne paharmacie...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Oliver One
Ce cher mammifère du nom de mighan nous susurrait, le mardi 26/02/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <47c41bfb$0$23903$, les doux mélismes suivants
:

Bonjour on viens de me passer des CD-R qui ont été mis dans une envelloppe
restée ouverte, donc le côté collant du rabat est venu se coller sous le
CD. Ca crée des pb de lecture pour les derniers fichiers (car seule une
zone sur le bord est touchée). Je pense qu'il ne faut pas mouiller, et avec
de la buée et un chiffon ça part très mal, je ne veux pas prendre de
risques, que faire ?

*Alcool isopropylique*...
Dans toute bonne paharmacie...

Tu sors de ta sieste ? :')

--
Olivier