nettoyer un CD-R...

mighan
Bonjour on viens de me passer des CD-R qui ont été mis dans une envelloppe
restée ouverte, donc le côté collant du rabat est venu se coller sous le CD.
Ca crée des pb de lecture pour les derniers fichiers (car seule une zone sur
le bord est touchée). Je pense qu'il ne faut pas mouiller, et avec de la
buée et un chiffon ça part très mal, je ne veux pas prendre de risques, que
faire ?
merci

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 47c41bfb$0$23903$
[...]

sur fr.comp.sys.pc on m'a conseillé l'alcool isopropylique je vais opter
pour ça :-)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mighan nous susurrait, le mardi 26/02/2008,
dans le message <47c41bfb$0$23903$, les doux
mélismes suivants :

[...]
?

*Alcool isopropylique*...
Dans toute bonne paharmacie...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Oliver One
Ce cher mammifère du nom de mighan nous susurrait, le mardi 26/02/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <47c41bfb$0$23903$, les doux mélismes suivants
:

Tu sors de ta sieste ? :')

--
Olivier