Nettoyer un clavier de portable

Gump
Ave,

quelle est selon vous la meilleure manière de nettoyer un clavier
de portable sur lequel ma fille, visiblement, a dû renverser un
liquide plus ou moins poisseux ( Coca ? ) Certaines touches
s'enfoncent avec peine et remontent pareil.

Merci !

era
Gump a écrit :
[...]

Changer de fille !

--
era
docanski
era ecrit ce qui suit en ce 03/08/2009 11:30 :

Changer de fille !

La date de garantie est passée : plus moyen de faire un échange :-)
--
docanski

speedsoft.nospam
"Gump" a écrit dans le message de news:
4a762bd1$0$12647$
[...]

========== AMHA la seule solution consiste à enlever toutes les touches (prendre un
photo du clavier avant ...) et à les nettoyer à l'eau tiède.
Pour ce qui est de la partie fixe du clavier c'est + délicat. petite éponge
humide...
Bon courage
rictus
speedsoft.nospam a écrit :

> [...]
photo du clavier avant ...) et à les nettoyer à l'eau tiède.
Pour ce qui est de la partie fixe du clavier c'est + délicat. petite éponge

pour avoir renversé du café sur un clavier normal,qui ne fonctionna
plus dés lors .
j'espere que ceux des portable sont un peu mieux protegés.
depuis j'utilise un étanche.
Bon courage aussi.
--
riri
era
docanski a écrit :
era ecrit ce qui suit en ce 03/08/2009 11:30 :

Changer de fille !

La date de garantie est passée : plus moyen de faire un échange :-)

+1

--
era
bsch
era nous a raconté (news:4a76edcf$0$19342$) :

docanski a écrit :
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la
Bretagne, era ecrit ce qui suit en ce 03/08/2009 11:30 :

Changer de fille !

La date de garantie est passée : plus moyen de faire un échange
:-)

+1

Faut lui trouver un vice caché

--
Amicalement

Bernard

docanski a écrit :
[...]

Elles ont toutes unn vice caché.
Faites moi confiance.
;o))
Amandine Parmesan
On Mon, 3 Aug 2009 02:14:09 +0200, "Gump" wrote:

[...]

J'ai demonté la plaque clavier d'un portable (café sucré sec), j'ai
debranché le clavier et mis ca dans un bac a eau chaude. Laisser agir
en secouant de temps en temps. Rincer, laisser secher.
Tester si toute les touches reagissent bien.

Ca marche chez moi.

Sans garantie.
Fran
Amandine Parmesan a formulé la demande :

Ah, c'est toi, là ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/laptop+vaisselle/video/x4ws75_cest-beau-les-enfants_fun

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans
Alain Naigeon

docanski a écrit :
[...]

Aujourd'hui elles ne se cachent même plus :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

--
Amicalement

Bernard