nettoyer le démarrage

Le
nospam
Je veux nettoyer le nombre de fichiers qui démarrent avec le pc. Avec
startup control panel j'ai déjà bien limité le nombre d'application=
s,
mais je ne sais pas s'il suffit de décocher ou s'il faut aussi supprime=
une application qui ne devrait pas démarrer avec le pc.

par exemple : est-ce que je peux supprimer les entrées pour
nwiz.exe /install
kernelFaultCheck

st6unst.exe est une composante de Visual Basic Setup Toolkit Uninstaller =

qui s'est logé dans le startup et demande à démarrer automatiquemen=
t. Je
n'ai pas accepté le démarrage automatique, le système marche sans
faille. je peux l'éliminer du démarrage automatique ?

Merci
Frank
Bonjour à tous !

"nospam" a écrit dans le message

Je veux nettoyer le nombre de fichiers qui démarrent avec le pc. Avec
startup control panel j'ai déjà bien limité le nombre d'applications,
mais je ne sais pas s'il suffit de décocher ou s'il faut aussi supprimer
une application qui ne devrait pas démarrer avec le pc.

par exemple : est-ce que je peux supprimer les entrées pour
nwiz.exe /install
kernelFaultCheck

il y a plusieurs sites qui peuvent te donner une idée de leur utilité
http://www.processlibrary.com/directory?files=nwiz.exe

http://www.processlibrary.com/directory?files=kernelFaultCheck

et aussi --»

http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list.html

http://www.castlecops.com/slet-a.html

Cdlt@+ à tous
http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

Sabrem JORAM

Je veux nettoyer le nombre de fichiers qui démarrent avec le pc.
Avec startup control panel j'ai déjà bien limité le nombre
d'applications, mais je ne sais pas s'il suffit de décocher ou s'il
faut aussi supprimer une application qui ne devrait pas démarrer
avec le pc.

par exemple : est-ce que je peux supprimer les entrées pour
nwiz.exe /install

Non, ne pas effacer (relatif à la carte graphique NVIDIA). Mais peut
être décoché car pas utile au démarrage (donc "disable" et pas
"delete")

kernelFaultCheck

Peut être effacé ; sera recréé en cas de nouveau dump de crash.

[...]

Je ne sais pas. Donc dans le doute, on décoche pour empêcher le
démarrage automatique mais on n'efface pas.

Pourquoi vouloir à tout prix effacer ? Pas gênant de désactiver : ce
qui permet de ré-activer quand de besoin...

Merci
Frank

Cordialement,

--