nettoyer le disque dur

Le
nospam
Sur mes 60 Giga de disque dur il me restent 7 Giga qui a déjà posé un
problème.
Avec sequoia.exe je visualise l'occupation du disque.

Alors, mes questions

1/
Dans c://windows/internet logs j'ai un tas de fichiers zippés du genre
zlclient_2nddmp.zip,
isafe dmp.zip,
vsmon dmp.zip,
mozilladmp.zip,
talkbackdmp.zip (c'est le watson de Firefox)
drvgdtk1dmp.zip

En partie ils datent de 2005.
DMP veut probalement dire DUMP. Est-ce que je peux les supprimer,
peut-être sauf le dernier ?

2/
L'information sur Windows/restore prend évidemment beaucoup d'espace.
Est-ce qu'il est possible de supprimer les anciennes sauvegardes
jusqu'à une date donnée ? Ou est-ce que supprimer les sauvegardes veut
dire : On les supprime toutes ?

Merci
Frank
Éric B

Concernant les points de restauration. Tu en fais un avant tout autre chose
et ensuite tu suprimes tous les précédents. La manipulation suprime "tous"
les points de restauration, sauf le dernier...
Je l'ai fait dernièrement et j'ai gagné... 5Go (environ trois mois de point
de restauration automatique).

Pour la suite, voire avec les "pro".

Cordialement.

Éric

"nospam" 45e7ea32$0$5086$
[...]

Sabrem JORAM

[...]

Je ne trouve aucune trace de dossier WINDOWSINTERNET et encore moins
/WINDOWS/INTERNET sur aucun de mes XP (PRO ou HOME)...

Donc, ou vous l'avez créé vous-même ou il a été créé par un logiciel
tiers. Ça ressemble à un répertoire de dépôt de fichiers téléchargés ou
tout simplement de dossiers que vous auriez zippé sans savoir où vous
les déposiez...

Créez un point de restauration, déplacez temporairement ce dossier à un
autre endroit, observez la stabilité de votre système pendant quelques
temps, si stable.... alors effacez...

[...]

Démarrer-Exécuter, entrez CLEANMGR validez

-> Autres options -> Restauration système -> Nettoyer (supprimera tous
les points de restauration sauf le dernier)

Merci
Frank

Cordialement,

--