Nettoyer un écran LCD !

Le
Thierry
Bonjour à tous,
je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage d'un
écran LCD. J'ai acheté des lingettes de marque Fellowes (c'est dans un tube
jaune avec un couvercle noir) soit disant spéciale pour écran LCD. Mais ça
ne vaut rien, ça enlève tous juste les traces et ça laisse plein de marques
sur l'écran. Avec les CRT, comme la vitre était en verre, on pouvait prendre
presque n'importe quoi. Et vous, connaisez-vous le produit miracle pour
nettoyer les écrans LCD ?
Merci

@+
Thierry
Neo
Le #302985
[...]

Moi c'est Ajax vitre et Sopalin.
Mais je ne dis pas que tout les lcd supportent ce traitement...

f11bfv
Le #302890
"Thierry" 460e5e36$0$25949$
Bonjour à tous,

bonjour,

je recherche un produit miracle pour nettoyer la surface d'affichage d'un
écran LCD.

alcool a 70% et coton démaquilleur

--
0.

Bertrand de Pommery
Le #302889
[...]

Sur mon portable, c'est chiffon humide, parce que la salive laisse des
traces... Il faut quand-même y aller molo (ne pas trop appuyer sur la
dalle).
Bertrand

Rodpod
Le #302885
un chiffon humide avec un de produit vaisselle
-
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
cfranco
Le #302882
[...]

Christophe Franco

JCL
Le #303283
Bonjour.

Une personne qui tient une boîte informatique m'a vendu ça:

http://www.pixmania.be/be/fr/18745/art/sanotech-europe/mousse-de-nettoyage-antis.html

Ca marche très bien.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Bonjour.

Une personne qui tient une boîte informatique m'a vendu ça:

http://www.pixmania.com/fr/fr/18745/art/sanotech-europe/mousse-de-nettoyage-antis.html

Ca marche très bien.

--
Jean-Claude