nettoyer "index.dat"

j-pascal
Re,

J'ai un autre doute : *CCleaner* fait-il moins ou moins bien que
*InternetSweeper*, même si on coche l'option "Include Hidden Files" de ce
dernier pour nettoyer certains "index.dat" (sachant que l'option "index.dat"
figure déjà dans CCleaner !) ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Bonne journée,

JP