Nettoyer le "Voisinage réseau"

F.S.
Bonjour,

Changeant souvent de r=E9seau en entreprise (avec un=20
portable sous XP), je souhaiterais pouvoir par une ligne=20
de commande effacer le contenu de mon voisinage r=E9seau=20
pour ne pas avoir =E0 faire le tri entre les liens=20
existants et les liens ayant exist=E9. Car chaque r=E9seau a=20
de nombreuses ressources partag=E9es.
J'ai essay=E9 d'effacer les fichiers des dossiers=20
du "voisinage r=E9seau" (desktop.ini et target.lnk) OK ;=20
mais pas moyen d'effacer les dossiers ! (enfin, pas=20
trouver pour l'instant) ; et sans toucher au contenu=20
distant bien s=FBr.

Merci pour toute aide.
Cordialement.

Zephyro
F.S. a écrit...

Changeant souvent de réseau en entreprise (avec un
portable sous XP), je souhaiterais pouvoir par une ligne
de commande effacer le contenu de mon voisinage réseau
pour ne pas avoir à faire le tri entre les liens
existants et les liens ayant existé. Car chaque réseau a
de nombreuses ressources partagées.

Tu peux éventuellement aller dans Outils -> Options des dossiers -> onglet
Affichage, et décocher 'Rechercher automatiquement les dossiers et
imprimantes partagés'
À moins que ces partages te soit vraiment utiles...

@+

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

F.S.
Ben oui, les ressources partagées me sont utiles mais
devoir rechercher les liens qui correspondent au réseau
en cours ... c'est énervant ; je cherche à faire un .bat
qui m'efface les liens avant que je change de réseau.

@+ YSN