Nettoyer ma base de registre

Le
Onyx
Bonjour,
Sous XP, j'utilisai RegSuprème pour nettoyer ma base de registre. Sous
Vista, RegSuprème à des problèmes, et ne fonctionne pas correctement. Existe
t'il un logiciel payant ou gratuit qui soit efficace sous Vista.
Bien amicalement et merci de vos réponses
Onyx
Le Claude
Le #83536
Salut,

CCleaner à ce que j'ai ouï dire marcherait très bien...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Onyx" news:%
[...]

MF
Le #83296
Bonsoir,

Je confirme pour CCleaner ;-)

MF

"Le Claude" de news:
[...]

DIP BRETAGNE
Le #83294
CCleaner à ce que j'ai ouï dire marcherait très bien...

Salut,

Non pas pour la BDR !

--
Amicalement,
DIP Bretagne

DIP BRETAGNE
Le #83293
t'avais pas vu Gump ! ;-)

--
Amicalement,
DIP Bretagne
[...]

JV16

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html

Des versions anterieures doivent etre gratuites

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

DIP BRETAGNE
Le #82796
RegCleaner !
Attention quand même, faites une sauvegarde de la BDR avant !

--
Amicalement,
DIP Bretagne

[couic]
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html

Oui, mais pas compatible Vista. La version compatible est un peu
brouillon.

Il y a ceux-ci, payants :
http://www.pctools.com/fr/registry-mechanic/
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
--

Jacques
Azo3

regclean ne serait pas suffisant (et moins "dangereux"?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #82561
J. K. a couché sur son écran :
Bonjour, soir, Zaza,

[couic]

[...]

Bonsoir
Tu peux preciser moi je m'en sert lol
C'est bien la 1.7.0.399 ?

http://www.macecraft.com/

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

J. K.
Le #82560
Re,

Oui, c'est celle-ci. Il y a 2 inferfaces, je préfère la
"classique". Et les traductions laissent à désirer.

Pas grave. J'ai d'autres outils.
--
Jacques