nettoyer un MBP

Jeremy Prioux
Bonjour à tous,

Mon MBP commence à ne plus ressembler à ce qu'il était à l'origine et
j'aimerais lui refaire une beauté ! Aussi bien l'écran que la coque alu,
que me conseillez vous?

(si possible des produits que l'on trouve chez monsieur tout le monde).

merci merci

anneleguennec
Jeremy Prioux wrote:

[...]

Ca tombe bien, l'eau claire pour l'écran, et un tout petit poil de
produit à vaisselle sur un chiffon humide pour la coque, ça devrait le
faire.

bien sûr, machine débranchée du secteur et batterie ôtée.
Sylvain POURRE
Anne a écrit :
Jeremy Prioux wrote:

[...]

<humour douteux on>

En fait Apple a tout prévu.
Il suffit de regarder la facture de son matériel (par exemple l'iphone
qui est tombé à 100€). Normalement, ça fait pleurer et le liquide
lacrymal récupéré sur un mouchoir non pelucheux est un excellent produit
bio pour nettoyer l'écran ;-)

<humour douteux off>

--
Sylvain
anneleguennec
Sylvain POURRE wrote:

[...]

Tu peux aussi aller te consoler sous d'autres cieux...
Sylvain POURRE
Anne a écrit :
Sylvain POURRE wrote:

[...]

Tu veux dire du côté d'Athènes ?
Tant qu'à citer mon post dans son intégralité, tu aurais pu avoir
l'honnêteté intellectuelle de laisser les balises.

--
Sylvain
anneleguennec
Sylvain POURRE wrote:

> Tu peux aussi aller te consoler sous d'autres cieux...

Tu veux dire du côté d'Athènes ?

Si tu considères que le Wintel est grec, alors oui.