Nettoyer la mémoire ???

Le
Fred
Bonjour à tous,

Lorsque je joue au Seigneur des Anneaux (le 1 et/oui le 2), en sortant mon
pc rame comme c'est pas possible Il est d'une lenteur
Seule solution : reboot
Je cherche donc un soft qui ferait le ménage dans la mémoire de chose pas
utile J'entends par là des "machins" qui auraient été chargés pour le
jeu, et qui reste en mémoire à la sortie
Ca doit bien exister ??? Je me souviens d'un soft du genre il y a qqes
années.
Merci

Fred
Azo4
Le #19417771
à mon avis ce n'est pas la ram mais plutôt la carte/mémoire video...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Fred" news:gvguof$hq$
[...]

Hueyduck
Le #19418351
Fred a écrit :

[...]

Oui, je m'en souviens aussi. C'est "Ramboost", je pense.

Bonne soirée.

Huey
Ascadix
Le #19498051
Hueyduck n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Fred a écrit :

[...]

Regarde donc plutot avec le gestionnaire de taches ou ProcesExplorer, si
quand tu sort du jeu, il quite vraiment ou se contente de fermer son
interface masi en laissant un/X processus invisibles toujours en train de
tourner et bouffer tout ton CPU ...

Oui, je m'en souviens aussi. C'est "Ramboost", je pense.

Aie !
Et un inutilitaire qui reviens encore du fond de sa légende urbaine.
On n'arrivera donc jamais à les enterrer ces *inutilwares* ?

Bonne soirée.

Huey

--
@+