nettoyer mon pc

cc
salut

Je suis à la recherche d'un utilitaire me permettant de supprimer tous
les fichiers temporaires, dat, historique etc...
J'en ai essayer qq uns mais aucun ne m'a réellement convaicu.

merci
a+
cc

Christian Fabre
cc a formulé la demande :
J'en ai essayer qq uns mais aucun ne m'a réellement convaicu

Ce serait bien de savoir lesquels, histoire de na pas te les proposer
:-)

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

Atila
salut

Je suis à la recherche d'un utilitaire me permettant de supprimer tous
les fichiers temporaires, dat, historique etc...
J'en ai essayer qq uns mais aucun ne m'a réellement convaicu.

Et sur quel OS tu travailles ?
Michel

cc
Atila a exposé le 10/02/2005 :
Et sur quel OS tu travailles ?

w2k

cc
Christian Fabre a exprimé avec précision :
cc a formulé la demande :
J'en ai essayer qq uns mais aucun ne m'a réellement convaicu

Ce serait bien de savoir lesquels, histoire de na pas te les proposer :-)

privacy eraser pro
e-cleaner si mes souvenir sont bons
et un autre dont j'ai oublier le nom

Norbert

Atila a exposé le 10/02/2005 :
Et sur quel OS tu travailles ?

w2k

Easy Cleaner.
Pas trop rapide pour trouver les fichiers en double, mais au moins il te
les propose avant de les virer.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr