Nettoyer msconfig ?

Le
Albédo
Bonjour.
Dans la liste proposée sous l'onglet "Démarrage", j'ai pas
mal d'éléments qui ne devraient plus s'y trouver, ou qui s'y
trouvent en double (genre "qttask", "realsched", etc.).
Je ne trouve nulle part l'endroit où nettoyer ça.
Remonter les manches et parcourir vous semble-t-il la seule
solution ?
Merci d'avance.
--
a.
JF

[...]

MSCONFIG n'a effectivement pas prévu ce nettoyage, c'est une grave
lacune.

Une solution consisterait à recocher ces éléments,
puis à désinstaller ces programmes,
ou les désactiver à nouveau avec l'excellent
Codestuff Starter
http://codestuff.mirrorz.com/
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"5&lid95

L'autre solution consiste à chercher dans le Registre
où MSCONFIG déplace les commandes :

Supprimer un élément de démarrage de
l'Utilitaire de configuration système
http://www.hotline-pc.org/msconfig.htm
HKLMSOFTWAREMicrosoftShared ToolsMSConfigstartupfolder
HKLMSOFTWAREMicrosoftShared ToolsMSConfigstartupreg

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

garcin lazare
Le #1224225
Albédo wrote:
[...]

Voir Revo Uninstaller (gratuit) ou un "nettoyeur" du registre. Dans cette
catégorie, visite www.clubic.com et lis les retours des utilisateurs avant
de choisir.

Albédo
Le #1223523