Nettoyer son capteur de reflex

Vincent Becker
Bonjour,

Voici un lien trouvé sur un autre forum pour nettoyer efficacement un
capteur de reflex:

http://minilien.com/?2EkQ1eo0pD

Pour ceux qui ça intéresserait!

Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Dedalus
Dans son message précédent, Vincent Becker a

C'est là

http://www.eos-numerique.com/forum/index.php?showtopic596&hl
ton minilien ne pointe pas dessus! :)
Sympa de diffuser! :)

y à un autre thread là aussi! :)

--
Ma galerie perso:
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

Danse : Frustration verticale d'un désir
horizontal.

Dedalus
[Dedalus] a proféré la chose suivante :
[...]

oups

euh là! :)

http://www.eos-numerique.com/forum/index.php?showtopic20&hl
--
[...]

SECRET: Quelque chose que l'on ne dit qu'à une
seule personne à la fois.

Vincent Becker
ton minilien ne pointe pas dessus! :)

Ah ben tiens, ça marchait hier pourtant :-)

Sympa de diffuser! :)

Je ne me rappelais plus si tu fréquentais aussi ici, je me suis dit que
ça intéresserait tout le monde ;-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Jerome jj
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voici un lien trouvé sur un autre forum pour nettoyer efficacement un
capteur de reflex:

http://minilien.com/?2EkQ1eo0pD

Pour ceux qui ça intéresserait!

Merci bien, je trouve au bout de ces liens des solutions économiques et
interessantes (mon marchand de photo m'a proposé une solution à 100 euros !)

--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/

Dedalus
Dans son message précédent, Vincent Becker a
ton minilien ne pointe pas dessus! :)

Ah ben tiens, ça marchait hier pourtant :-)
Je croyais que la durée de vie d'un minilien

était pourtant plus grande! :)

Sympa de diffuser! :)

Je ne me rappelais plus si tu fréquentais aussi ici, je
me suis dit que ça intéresserait tout le monde ;-)

tout à fait! :)

--
[...]

"Quand je vois les conneries qui se vendent un
peu partout, j'imagine que de toute façon
personne ne demande des génies." Henry Miller,
Plexus.