Nettoyer Windows 2008

Le
Fabrice
Bonjour à tous

Je possède un Windows 2008 en x64 qui fait tourner une solution backup exec
12.5.
Il repose sur un RAID6 que j'ai divisé en partition. La partiont système
fait environ 70GO.
J'ai également fait une partition pour utiliser windows backup qui fait
100GO.

Le système Windows 2008 occupe actuellement environ 21,5GO sur la partition
1.
Cela me parait énorme, Windows 2008 est si iposant en place ?
D'autre part je regarde régulièrement la taille de la palce occupée et je
m'aperçois que Windows 2008 prend de l'embonpoint.

Peut on faire un nettoyage du système, fichiers temporaires . Que peut
ton nettoyer pour gagner de la place.

merci de votre aide.
fab
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19452651
Bonsoir,

regarde les dossiers utilisés par Backup Exec, tu auras probablement une
bonne explication sur l'occupation de place système.

L'activation du mode "clichés instantanés" peut aussi être la cause
d'espaces disparaissant totalement sans laisser de traces..

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #19453871
Bonjour Thierry

Je vais regarder cela.
Windows 2008 contient il un utilitaire de nettoyage des fichiers inutiles ?
Peut on comme sur les anciennes versions faire un script de nettoyage des
répertoires temporaires.

Répertoires temporaires des utilisateurs locaux; c:windowstemp ...

MErci.
fabrice

Thierry DEMAN [MVP] wrote:

[...]

Le #19465941
Bonsoir,

les scripts (de nettoyage) sont toujours possibles, bien entendu !
-
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Fabrice" news:%