Nettoyer WINDOWSSoftwareDistributionDownload ?

®omain

J'ai 911Mo dans le répertoire \WINDOWS\SoftwareDistribution\Download.
Certain fichiers ou répertoire ne sont pas utilisé depuis des années.
Est-ce utile de les garder ?
À+
merci
®

Laurent Jumet
Hello ®omain !

®omain wrote:

J'ai 911Mo dans le répertoire WINDOWSSoftwareDistributionDownload.
Certain fichiers ou répertoire ne sont pas utilisé depuis des années.
Est-ce utile de les garder ?

Moi je n'ai rien de consistant là-bas; or je suis toujours vivant. :-)

KeyID: 0xCFAF704C
Anonyme
Le lundi 25 Novembre 2013 à 12:55 par ®omain :

[...]

A mon avis tu peux virer.
Max
Le 25/11/2013 12:55, ®omain écrivait:

J'ai 911Mo dans le répertoire WINDOWSSoftwareDistributionDownload.
Certain fichiers ou répertoire ne sont pas utilisé depuis des années.
Est-ce utile de les garder ?

Bonsoir,

Ce sont les fichiers de Windows Update.
Il m'est arrivé d'avoir à les supprimer (en mode sans échec) en raison
d'un souci avec Windows Update.
Tu peux les supprimer, WU les recréera.

Dans le même genre, il y a tous les fichiers %windir%$NtUninstall* qui
peuvent être supprimés avec delunistall.vbs de JC Bellamy, ou avec CCleaner.

@+
--
J'ai beaucoup de peine à me représenter l'infini. Quand au fini, cela
m'est impossible.
Herser
Max a écrit dans le message de

Dans le même genre, il y a tous les fichiers %windir%$NtUninstall*
qui peuvent être supprimés avec delunistall.vbs de JC Bellamy,

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall
Herser
Herser
®omain a écrit dans le message de

[...]

Tu peux nettoyer proprement avec ClearSD :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#clearSD

Tu perds seulement l'historique des mises à jour Windows Update.

Herser