network manager gnome-shell

Le
Said mw
--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_

Bonjour tout le monde,

J'ai petit problème, je suis sous Sid avec gnome-shell.
Depuis quelques semaines maintenant j'ai constaté que lors de chaque red=
émarrage ou même de simple déconnexion, il me demande toujours de r=
éinsérer ma clé WIFI.
Alors, je me demande si la fonction de sauvegarde de la clé wifi à =
été supprimé ou non ??

ou c'est un problème du gestionnaire de trousseau de clé??.

Suis je le seul à avoir ce problème.

Merci d'avance.

Said
=

--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt;
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai petit problème, je suis sous Sid a=
vec gnome-shell.<br>Depuis quelques semaines maintenant j'ai constaté que=
lors de chaque redémarrage ou même de simple déconnexion, il me de=
mande toujours de réinsérer ma clé WIFI.<br>Alors, je me demande si=
la fonction de sauvegarde de la clé wifi à été supprimé ou non ?=
?<br><br>ou c'est un problème du gestionnaire de trousseau de clé??.<br=

--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #23936861
Le Fri, 4 Nov 2011 09:57:20 +0000
Said mw

[...]

Salut,

J'ai la même chose sur mon portable mais ce n'est pas permanent mais tr ès
fréquent.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers