network manager gnome-shell

Le
Said mw
--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_

Bonjour tout le monde,

J'ai petit problme, je suis sous Sid avec gnome-shell.
Depuis quelques semaines maintenant j'ai constat que lors de chaque red=
marrage ou mme de simple dconnexion, il me demande toujours de r=
insrer ma cl WIFI.
Alors, je me demande si la fonction de sauvegarde de la cl wifi =
t supprim ou non ??

ou c'est un problme du gestionnaire de trousseau de cl??.

Suis je le seul avoir ce problme.

Merci d'avance.

Said
=

--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt;
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai petit problme, je suis sous Sid a=
vec gnome-shell.<br>Depuis quelques semaines maintenant j'ai constat que=
lors de chaque redmarrage ou mme de simple dconnexion, il me de=
mande toujours de rinsrer ma cl WIFI.<br>Alors, je me demande si=
la fonction de sauvegarde de la cl wifi t supprim ou non ?=
?<br><br>ou c'est un problme du gestionnaire de trousseau de cl??.<br=

--_2da9ddaf-4f01-4e46-9c48-97fb5d81b11e_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #23936861
Le Fri, 4 Nov 2011 09:57:20 +0000
Said mw

Bonjour tout le monde,

J'ai petit problème, je suis sous Sid avec gnome-shell.
Depuis quelques semaines maintenant j'ai constaté que lors de chaque
redémarrage ou même de simple déconnexion, il me demande toujours de
réinsérer ma clé WIFI. Alors, je me demande si la fonction de sauve garde de
la clé wifi à été supprimé ou non ??

ou c'est un problème du gestionnaire de trousseau de clé??.

Suis je le seul à avoir ce problème.

Salut,

J'ai la même chose sur mon portable mais ce n'est pas permanent mais tr ès
fréquent.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers