Le Neu-Neu du Poitou a copié/collé

1 réponse
Bibi
Mentalit=E9 !

Ou est la mentalit=E9 du vrai Radioamateur ?

Et oui, on est en droit de se posez la question, lorsque l'on voit
toutes les absurdit=E9s, les stupidit=E9s, les imb=E9cillit=E9s, que l'on p=
eut
lire sur fr.rec.radio.amateur.

Ou est pass=E9 le vrai Radioamateur, sachant construire lui-m=EAme son
propre =E9metteur r=E9cepteur ? Il en existe encore, mais il ne fr=E9quente
pas ou plus ce NG poubelle.

Aujourd'hui avec l'arriv=E9e massive du F0, le Radioamateurisme s'est
transform=E9 en Kekeboubouillisme, ils ne savent m=EAme pas comment
fonctionne un =E9metteur r=E9cepteur, mis =E0 part le fil rouge sur le
bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir et sachant faire cela ils
se pr=E9tendent technicien radio.

Sur ce NG, pas un seul message int=E9ressant, ils sont toujours =E0
l'aff=FBt d'un nouveau message, pour pouvoir se moquer, critiquer, voir
m=EAme insulter.

Avec la F0, revivez votre crise d'ado

1 réponse

Bibi
On 1 mar, 08:40, origine Neu-Neu du Poitou

Et oui, on est en droit de se posez la question, lorsque l'on voit
toutes les absurdités, les stupidités, les imbécillités, que l'on peut
lire sur fr.rec.radio.amateur.

Déjà 2 fautes dans ce 1er paragraphe...

...Il en existe encore, mais il ne fréquente pas ou plus ce NG
poubelle.

Voilà la 3ème

Aujourd'hui avec l'arrivée massive du F0, ......

Est-ce qu'il faut rire ?

... mis à part le fil rouge sur le
bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir ...

Stop...tu regardes trop la télé.

A propos comment il va ton site web sur la 7eme compagnie ?

Ils sont tous comme toi dans ta corporation ?