Neuf ADSL = telephone ne marche pas et débit nul.

Le
Léo
Bj,

Triple play chez Neuf en dégroupage total.
Depuis 15 jours je suis sans internet, ni TV et ni tel.
J'ai appelé la hotline 20 fois. ils ont fait des actions qui ont durées que
2 jours ou mon internet remarchait.
Je n'ai qu'un débit de "2000 kb/s..". Pourtant avant ça marchait assez bien.
Si une personne de neuf lit ce message, peut-il se manifester.
Que dit la loi dans ce type de problème? Le remboursement de mon abonnement
sur 1 mois?

  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Eric Masson
Le #16554761
"Léo"
'Lut,

[...]

Le rapport avec ip ?

Xpost : fr.comp.reseaux.ip, fr.reseaux.telecoms.adsl, fr.reseaux.internet.fournisseurs
Fu2 : fr.reseaux.internet.fournisseurs

--
essai tout simplement
-+- A4 in :