Neuf ADSL = zéro Kb/s réel.

1 réponse
touo . .
Bj,

Triple play chez Neuf en dégroupage total.
Depuis 15 jours je suis sans internet, ni TV et ni tel.
J'ai appelé la hotline 20 fois. ils ont fait des actions qui ont durées que
2 jours ou mon internet remarchait.
Je n'ai qu'un débit de "2000 kb/s..". Pourtant avant ça marchait assez bien.
Si une personne de neuf lit ce message, peut-il se manifester.
Que dit la loi dans ce type de problème? Le remboursement de mon abonnement
sur 1 mois?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

1 réponse

Teracsam
"touo . ." <ojacareATtrapellun.net> a écrit dans le message de news:
48a5aa3e$0$3720$
Bj,

Il manque les touches "o","n","u" et "r" sur ton clavier ?