Neuf Box 4

Le
Ulrich
Bonsoir,

J'aimerai connaitre les avantages et inconvenients des modes routeur et
bridge des Neuf Box 4 et les services dispos dans ces modes.

J'ai dans l'idee de m'abonner chez Neuf Telecom et j'aimerai mettre une
petite machine sous FreeBSD et faire le routage dessus.
Apres quelques lectures sur le net, il semble que dans le mode brigde il
faille creer une connection PPPOE, est ce exacte ?

L'experience d'utilisateurs ou utilisatrices Neuf Telecom avec cette box
et une installation identique est la bienvenue.

Par avance merci.

--
Ulrich
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
[...]

Bonjour,

Oui, cela peut fonctionner en PPPoE mais alors je crois qu'il il faut
renoncer au téléphone (ça peut être gènant et j'ai renoncé au P PPoE).

En mode routeur, les performances sont bonnes (testé jusqu'à 2147 ko/s
en download) et le téléphone fonctionne parfaitement (pourvu que ça
dure).

Salutations.

--
IM#