Neuf Box - Dyndns et serveur FTP

Flupke
J'étais abonné neuf télécom non dégroupé avec un modem speed touch.
J'utilisais le petit utilitaire Cascadsl qui, à chaque connexion, allait
mettre à jour dynamiquement mon adresse IP
Ainsi je pouvais accéder à mon PC en FTP par ftp://toto.dyndns.org
Ayant demandé le dégroupage total, on m'a envoyé une neuf box ( Trio 3D
firmware V1.7.19_AV218156 build 0420 ) qui est paramétré en mode routeur
monoposte ( Neuf box = 192.168.1.1, et PC = 192.168.1.2 )
Questions :
1°) comment faire, maintenant, pour mettre à jour automatiquement mon
adresse IP chez dyndns ?
2°) même en mettant ma véritable adresse IP , on n'arrive plus à se
connecter à mon serveur FTP ( y compris en ajoutant un routage des ports 20
et 21 vers mon PC sur la page NAT de mon configurateur de neuf box )
Y a t-il un connaisseur pour m'aider ? ( je n'ai pas trouvé la solution sur
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=10506 )

Reclus
| Y a t-il un connaisseur pour m'aider ?

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=zcsWdGsj
New
As tu essayé de la passer en mode "Bridgée" pour l'utiliser comme un modem
simple (sans routeur)

Nota : pour revenir ensuite en mode routeur, il suffit de faire un reset
(par le bouton arrière) pendant qu'elle est alimentée et c'est tout.

434e812d$0$64063$