neuf box

sdf
bonsoir,

j'envisage de passer chez neuf et de me passer de l'abo FT (pas en dégroupé,
dans ma campagne c'est pas pour demain. déjà bien content d'avoir le haut
débit!)

est ce que ce genre de "faux dégroupage" vaut le coup? quelqu'un a un retour
d'expérience? je sais que free le propose aussi mais je préfère neuf car il
n'y a pas d'engagement et surtout pas de frais de résiliation. ça me
permettra de revenir très vite chez orange si je ne suis pas satisfait.

une petite question sur la 9 box : sur le site neuf ils ne parlent que de
connexion wifi (un dongle est d'ailleurs vendu sur le site). mais je suppose
que la 9box peut se brancher en éthernet non? ou seulement en wifi?

merci d'avance pour vos réponses.

bonne soirée à tous (et à toutes)

A+

Carpe Diem
[...]

les frais de résiliation chez neuf sont tout de même de 45 €....

[...]

en wifi, ethernet et usb.

sdf
merci pour ta réponse;
je n'avais pas vu les frais de résiliation chez neuf.
j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas. grosse erreur de ma part donc.

bonne soirée

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4672dae5$0$19877$
[...]

Molotov
[...]

Carpe Diem a oublié un détail... Il n'y a pas que chez Neuf qu'il y a

des frais.

Reclus
| Carpe Diem a oublié un détail... Il n'y a pas que chez Neuf qu'il y a
| des frais.

Plus du double chez FREE ! :o)))

Par ailleurs, si tu souscris par l'intermédiaire d'ARIASE, tes frais de
résiliation du précédent FAI te seront remboursés ou, vraisemblablement,
tu bénéficieras d'une remise.

http://www.ariase.com/fr/neuf/index.html
(bouton en bas, à droite, pour être rappelé...)
Carpe Diem

Carpe Diem a oublié un détail... Il n'y a pas que chez Neuf qu'il y a

des frais.

Relisez son post. Il parle d'une inscription chez neuf, je n'allais donc
pas lui citer les conditions de résiliation de tous les FAI....

Carpe Diem
| Carpe Diem a oublié un détail... Il n'y a pas que chez Neuf qu'il y a
| des frais.

Plus du double chez FREE ! :o)))

Tout dépend... Chez neuf les frais sont constants que vous restiez 1
mois ou 3 ans.

Chez free ça a l'avantage d'être dégressif.....

Reclus
| Chez free ça a l'avantage d'être dégressif.....

Comme la bande passante ! :o)))

Il y a beaucoup à dire sur l'historique calamiteux de FREE en non
dégroupé...
Molotov

[...]

Non, en effet, tu n'allais pas...

Carpe Diem
| Chez free ça a l'avantage d'être dégressif.....

Comme la bande passante ! :o)))

Il y a beaucoup à dire sur l'historique calamiteux de FREE en non
dégroupé...

quel est le rapport entre les frais de résiliation et les non-dégroupés?

(et d'ailleurs l'ARCEP vient de donner raison à free qui demandait
depuis des mois un réajustement tarifaire plus équitable des frais de
collecte imposés par FT : http://www.universfreebox.com/article3488.html
- ce qui indique que les problèmes de bande passante des abonnés
non-dégroupés sont bel et bien du passé)

Reclus
> [...]
| - ce qui indique que les problèmes de bande passante des abonnés
| non-dégroupés sont bel et bien du passé)

Le rapport c'est que ce camarade envisage de changer de FAI en non
dégroupé et que tu te pointes en manteau couleur de muraille pour lui
fournir des informations tronquées comme à ton habitude...

Demain on rase gratis chez Calimero.fr.
S'il ne peut pas se connecter, il aura toujours la ressource de jouer à
Pacman ! :o)))
1 2