Neuf Box et Mac OS 9

Aucune réponse
jean-marc.pinto
j'ai un bon vieux Mac G3 sous Mac OS 9.2.1
Ma connection Neuf Box refuse de fonctionner. Je suis branché en
Ethernet.
Le test de la connection commence bien, mais j'ai au final le message
"votre ligne n'est pas encore activée".....
Alors que La hotline 9tel me dis que ma ligne est active !!!

J'ai aussi essayé sur un portable avec Windows 2000 et en USB, même
réponse "votre ligne n'est pas encore activée"...

QQ a t-il ce genre de probs ? La neuf Box à probablement un défaut
!!

merci pour vos conseils

Réponses