Neuf box et reseau WIFI

2 réponses
Christian Morel
Bonjour, je voudrais relier la neuf box a mon ordinateur principal par le
port USB, et profiter de ma connexion wifi depuis mon ordinateur principal
vers mon ordinateur portable.

Pouvez vous me dire si celà fonctionnera, car j'ai entendu que la neufbox ne
fonctionnait pas en reseau, merci !

2 réponses

David
"Christian Morel" a écrit dans le message de news:
d3drtl$1r3$
Bonjour, je voudrais relier la neuf box a mon ordinateur principal par le
port USB, et profiter de ma connexion wifi depuis mon ordinateur principal
vers mon ordinateur portable.

Pouvez vous me dire si celà fonctionnera, car j'ai entendu que la neufbox
ne fonctionnait pas en reseau, merci !

Vi le mode routeur est foireux sur la Neufbox... Les gens chargés de cette
fonctionnalité ont plus que traîné chez Neuf. Les essais ont montré que l'on
perdait la VoIP lorsque le mode routeur était activé, l'été dernier. Et
visiblement, ça n'a pas bougé beaucoup depuis à ma connaissance.

Olivier Chami
Bonjour,

Mon, 11 Apr 2005 14:50:03 +0200, Christian Morel écrivait:
Bonjour, je voudrais relier la neuf box a mon ordinateur principal par le
port USB, et profiter de ma connexion wifi depuis mon ordinateur principal
vers mon ordinateur portable.

Pouvez vous me dire si celà fonctionnera, car j'ai entendu que la neufbox ne
fonctionnait pas en reseau, merci !

C'est tout a fait possible.
Il vous faut WinXP Pro. vous partagez votre connexion neuf (délivré via
le port USB) avec un pont Wifi entre votre poste fixe et votre portable.

Olivier.