neuf box et reseau wifi

1 réponse
Christian Morel
Bonjour, je voudrais relier la neuf box a mon ordinateur principal par le
port USB, et profiter de ma connexion wifi depuis mon ordinateur principal
vers mon ordinateur portable.

Pouvez vous me dire si celà fonctionnera, car j'ai entendu que la neufbox ne
fonctionnait pas en reseau, merci !

1 réponse

manu035
Bonjour, je voudrais relier la neuf box a mon ordinateur principal par le
port USB, et profiter de ma connexion wifi depuis mon ordinateur principal
vers mon ordinateur portable.

Pouvez vous me dire si celà fonctionnera, car j'ai entendu que la neufbox ne
fonctionnait pas en reseau, merci !

Telle que vous décrivez votre configuration c'est possible. Vous

parametrez vos ordinateurs afin de partager la connexion à internet par
l'intermédiaire du réseau sans fil. La 9box n'y verra que du feu et elle
n'intervient pas dans le partage

--
manu035
manu.35_at_laposte.net
Freebox Total
Mac mini 1,25 GHz 512 Mo