Neuf Box et NETGEAR DG834GT : Différénce ?

Le
nEWs
Salut;

je suis chez Neuf Cegetel et jai un Modem routeur Netgear DG834GT et je
voudrais savoir si ca change quelque chose d avoir un Modem neufBox ?

est ce que le debit sera meilleur ?
est ce quil y a un apport de qualité pour ADSL2 ?

merci
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
jtitan
Le #1793784
[...]

Bonjour

Normalement rien, sauf si vous avez la telephonie et/ou le TV par internet, le routeur Netgear ne les gère pas

Certains utilisateurs estiment que le DG est assez sensible au bruit,et aux lignes longues. Moi j'ai un DG 834G dont je suis très content

--
Jacques

nEWs
Le #1795906
Moi aussi merci de ta reponse dommage que je dois le perdre au bénéfice de l
AliceBox

"jtitan" 47e5385f$0$21149$