Neuf Box et NETGEAR DG834GT : Différénce ?

2 réponses
nEWs
Salut;

je suis chez Neuf Cegetel et jai un Modem routeur Netgear DG834GT et je
voudrais savoir si ca change quelque chose d avoir un Modem neufBox ?

est ce que le debit sera meilleur ?
est ce quil y a un apport de qualité pour ADSL2 ?

merci

2 réponses

jtitan
Salut;

je suis chez Neuf Cegetel et jai un Modem routeur Netgear DG834GT et je
voudrais savoir si ca change quelque chose d avoir un Modem neufBox ?

est ce que le debit sera meilleur ?
est ce quil y a un apport de qualité pour ADSL2 ?

merci

Bonjour

Normalement rien, sauf si vous avez la telephonie et/ou le TV par internet, le routeur Netgear ne les gère pas

Certains utilisateurs estiment que le DG est assez sensible au bruit,et aux lignes longues. Moi j'ai un DG 834G dont je suis très content

--
Jacques

nEWs
Moi aussi merci de ta reponse dommage que je dois le perdre au bénéfice de l
AliceBox

"jtitan" a écrit dans le message de news:
47e5385f$0$21149$
Salut;

je suis chez Neuf Cegetel et jai un Modem routeur Netgear DG834GT et je
voudrais savoir si ca change quelque chose d avoir un Modem neufBox ?

est ce que le debit sera meilleur ?
est ce quil y a un apport de qualité pour ADSL2 ?

merci
Bonjour

Normalement rien, sauf si vous avez la telephonie et/ou le TV par
internet, le routeur Netgear ne les gère pas

Certains utilisateurs estiment que le DG est assez sensible au bruit,et
aux lignes longues. Moi j'ai un DG 834G dont je suis très content

--
Jacques