Neuf, c'est fini, ils remercient...

Jil S
Forcément ça va plus être pareil:
http://www.universfreebox.com/article6219.html

chapeau bas aux rois fondateurs...

....et bienvenue chez Free aux abonnés qui vont pas tarder à déchanter

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

1 2 3 4 5
Jy

....et bienvenue chez Free aux abonnés qui vont pas tarder à déchanter

Aheum...
anneleguennec
Jy wrote:

> ....et bienvenue chez Free aux abonnés qui vont pas tarder à déchanter

Aheum...

http://www.pcinpact.com/actu/news/46436-Orange-Formule-Net-18mega-Decouv
erte.htm

Certaines phrases sont savoureuses, pour Free en particulier.
Jil S
Anne vient de nous annoncer :
Jy wrote:

[...]

effectivement, c'est super savoureux:

extraits:

<<A contrario, il s'agit d'une excellente nouvelle pour les abonnés à
18 méga, l'ancienne tarification étant de 34,90 ¤/mois pour ce même
débit. Bonne nouvelle toujours pour les abonnés à l'offre Net
triple-play, dont la tarification passe de 44,90 ¤/mois à 39,90 ¤.>>

on voit bien combien Orange était et reste plus cher

<<Là encore, l'offre Net double-play (sans télévision) est facturée au
même prix. Pour rappel, la différence de 10 ¤ entre l'offre Net et la
Formule s'explique par le manque d'abonnement à France Télécom,
permettant ainsi de gagner 16 ¤ chaque mois.>>

donc si je comprends bien, c'est plus cher de 10 euros parce que ça
fait économiser 16 euros par mois ....qui sont en réalité 17 euros si
on tient ses tarifs à jour
bref, on n'économise pas 17 ou 16 euros, mais 7 ou 6, en payant 36 ou
37 euros par mois + 3 e/mois de Loction Livebox, alors que Free et 9
sont à 29.99 tout compris

<<Enfin, les offres Découverte Internet restent divisées en deux, à
savoir 29,90 ¤/mois pour du 8 Mbps plus la Télévision, ou 24,90 ¤/mois
pour du 1 Mbps plus la télévision. Ces offres sont sans VoIP, mais
aussi sans engagement et sans frais de résiliation.>>

et sans abo téléphonique FT ???????

<<L'intégralité de ces tarifs ne prend pas en compte la location de la
Livebox. Il vous faudra donc débourser 3 ¤/mois si vous ne souhaitez
pas passer par votre propre matériel (modem et routeur) et si vous
voulez exploiter la télévision notamment.>>

valaaa

<<Rappelons de surcroît, comme précisé en introduction, que les appels
illimités ne concernent que la France métropolitaine (fixe FT et box en
087 et 09X). Ceux désirant appeler en illimité à l'international
devront rajouter 7 ¤/mois (+30 mn vers un mobile en France) pour
l'abonnement Mobile + international illimité. Pour respectivement 13 ¤
et 25¤/mois, vous disposerez d'1 ou 2h d'appel vers les mobiles en
France.>>

un café et l'addition Patron!

qui s'y colle?

[...]

Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
Anne vient de nous annoncer :
Jy wrote:

[...]

j'ai pas le temps de compter le nombre de pays, combien y en at'il (en
payant l'option)?

chez 9, je crois que c'est une cinquantaine, totalement offert

et chez free c'est 70

[...]

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

> http://www.pcinpact.com/actu/news/46436-Orange-Formule-Net-18mega-Decouv
> erte.htm
>
> Certaines phrases sont savoureuses, pour Free en particulier.

effectivement, c'est super savoureux:

Une mauvaise nouvelle pour Free et Neuf, dont les niveaux de
recrutements d'abonnés étaient déjà bien inférieurs à ceux d'Orange
avant cette baisse. A contrario, il s'agit d'une excellente nouvelle
pour les abonnés à 18 méga, l'ancienne tarification étant de
34,90 ¤/mois pour ce même débit.

C'est pas mal non plus, et même pas en gras dans l'article.

du coup, je passe aux 18 Mo dès que dispo.

Quant à ta connerie sur la ligne fixe, tu permets qu'on te rappelle ce
que coûte la moindre pet de travers des serveurs Free ? Ou l'erreur
(sic) de livraison des dernières box qui semble bien avoir inquiété les
clients.

Une heure de SAV, ma calculette me dit que ça te sera facturé 20,4
euros. Combien par mois pour une ligne FT et une heure au SAV Orange ?
Vince
a écrit:
Jil S <@> wrote:

[...]

L'ARCEP impose de comparer les prix tout frais compris. Donc si il doit y avoir
un abonnement de 17 EUR il doit s'ajouter au prix de l'abonnement ADSL.

La référence est maintenant le dégroupage total.

Donc chez Orange : 30 EUR d'ADSL + 3 EUR de Livebox + 7 EUR d'appel
international + 10 EUR pour pas payer 17 EUR, ça donne 50 EUR/mois
Chez Free ou Neuf en tout compris : 30 EUR/mois.

Définitivement, Orange est toujours très cher.

[...]

Ta calculette de dit mal. Chat, email et newsgroups sont gratuits et permettent
d'obtenir le même résultat.

Combien par mois pour une ligne FT et une heure au SAV Orange ?

Tu appeles le SAV tous les combien ? Ta connexion Orange est nulle au point de
passer ton temps avec le SAV ?

--
Vince
Boulu
Le Fri, 3 Oct 2008 14:25:37 +0200, Vince écrivait:

Définitivement, Orange est toujours très cher.

Faudrait savoir !

Orange fait de de la concurrence déloyale ou pas ?
En étant plus cher que les autres, je pige plus.

En attendant, il vient de s'emparer de la Pologne.
Christian
Vince a écrit :

Définitivement, Orange est toujours très cher.

Ben, oui, comme il en a qui font leur courses chez LIDL et d'autres chez
FAUCHON ...
Vince
Boulu a écrit:
[...]

Les tarifs de gros sont aussi très cher, et c'est là que ça coince...

--
Vince
Christian
Vince a écrit :

Les tarifs de gros sont aussi très cher, et c'est là que ça coince...

Oui, on sent bien que ça fout en l'air tout ton business-plan ...
1 2 3 4 5