NEUF CEGETEL aurait bien racheté Club Internet, pour 450 ME

6 réponses
Reclus
"Malgré le démenti apporté hier à l'article du quotidien 'Les Echos'
affirmant que Neuf Cegetel avait racheté Club Internet, 'Le Figaro' persiste
et signe ce matin : l'opérateur a bien acquis son rival, pour 450 Millions
d'Euros, précise le journal qui cite ses propres sources sans les nommer.

Si l'opération est confirmée, Neuf Cegetel volerait la place de dauphin de
l'ADSL français à son meilleur ennemi, Free."

http://tinyurl.com/2ypzp5

6 réponses

CeltNick
Bonjour,

Reclus wrote:

[...]

Si l'opération est confirmée, Neuf Cegetel volerait la place de dauphin de
l'ADSL français à son meilleur ennemi, Free."

A ce prix là, il faut promouvoir le vol et non le combattre :-)

Bonne journée.

doyoudoo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
462474c8$0$97234$

Si l'opération est confirmée, Neuf Cegetel volerait la place de dauphin de
l'ADSL français à son meilleur ennemi, Free."

Y a une médaille ou un lot à gagner ?

Zaza
doyoudoo avait soumis l'idée :

Y a une médaille ou un lot à gagner ?

Non mais il y a du pognon à prendre ;-)

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

doyoudoo
"Zaza" a écrit dans le message de news:

doyoudoo avait soumis l'idée :

Y a une médaille ou un lot à gagner ?

Non mais il y a du pognon à prendre ;-)

A ce petit jeu là, racheter tous les FAI non rentables, neuf en lâche plus
qu'il n'en prend (du pognon).

Skyrider
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46251b29$0$18150$

"Zaza" a écrit dans le message de news:

doyoudoo avait soumis l'idée :

Y a une médaille ou un lot à gagner ?

Non mais il y a du pognon à prendre ;-)

A ce petit jeu là, racheter tous les FAI non rentables, neuf en lâche plus
qu'il n'en prend (du pognon).

Surtout à quand les grandes fusions comme c'est le cas sur le cable et le
sattelite, avec le lot de bordel que ça engendre et le monopole du marché
...

Jil S
Skyrider a émis l'idée suivante :
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46251b29$0$18150$

"Zaza" a écrit dans le message de news:

doyoudoo avait soumis l'idée :

Y a une médaille ou un lot à gagner ?

Non mais il y a du pognon à prendre ;-)

A ce petit jeu là, racheter tous les FAI non rentables, neuf en lâche plus
qu'il n'en prend (du pognon).

Surtout à quand les grandes fusions comme c'est le cas sur le cable et le
sattelite, avec le lot de bordel que ça engendre et le monopole du marché ...

y a pire du côté du yalta du gsm, et l'état qui n'encourage pas à la
création d'un 4ème opé 3g ...

--
Jil S

un peu pillé plie mais ne rond-point