Neuf Cegetel a pris le dessus sur Iliad

24 réponses
nico 13
Depuis son introduction en octobre dernier, Neuf Cegetel affiche une
performance boursière trois fois supérieure à celle de son concurrent. Un
écart qui sanctionne la différence de stratégie des deux opérateurs.
Il semble qu'Iliad ait peu à peu perdu la côte... Selon plusieurs analystes,
Le trublion aurait levé le pied... et ça se voit.

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans la
téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième licence
de téléphonie mobile de troisième génération disponible en France.
Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes car elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Financièrement,
l'ambition est bien plus risquée. Selon la direction du groupe,
l'investissement total, prix de la licence et équipements compris,
tournerait entre 1,8 et 1,9 milliard d'euros. Une somme conséquente pour un
groupe qui pèse 3,7 milliards d'euros en Bourse."

La Tribune.fr

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans la
téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième
licence
de téléphonie mobile de troisième génération disponible en France.
Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes car
elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Financièrement,
l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher : quelle
fine analyse de nos amis les analystes

Jil S
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans la
téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième licence
de téléphonie mobile de troisième génération disponible en France.
Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes car
elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Financièrement,
l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher : quelle
fine analyse de nos amis les analystes

mais ça rapporte très gros

tu parles d'une finesse d'analyse

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans la
téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième
licence

de téléphonie mobile de troisième génération disponible en France.
Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes car
elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc.
Financièrement,

l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher :
quelle

fine analyse de nos amis les analystes

mais ça rapporte très gros

tu parles d'une finesse d'analyse

--
Jil S ..... BeeTwin us

en parlant de finesse vous êtes 2 gros cons ( c'est pas une insulte à dit ma
tante )

Jil S
Jean-claude a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans la
téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième
licence de téléphonie mobile de troisième génération disponible en France.
Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes car
elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Financièrement,
l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher : quelle
fine analyse de nos amis les analystes

mais ça rapporte très gros

tu parles d'une finesse d'analyse

--
Jil S ..... BeeTwin us

en parlant de finesse vous êtes 2 gros cons ( c'est pas une insulte à dit ma
tante )

t'en vaux au moins 3

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Le Concombre masqué©
Jean-claude wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions
dans la téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu
à l'appel d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de
la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération
disponible en France. Stratégiquement, l'opération est jugée
pertinente par les analystes car elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc.
Financièrement, l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher :
quelle fine analyse de nos amis les analystes

mais ça rapporte très gros

tu parles d'une finesse d'analyse

--
Jil S ..... BeeTwin us

en parlant de finesse vous êtes 2 gros cons ( c'est pas une insulte à
dit ma tante )
ma tata a dit....

Au lit il est est tard....

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Jean-claude
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:46e422d1$0$32210$
Jean-claude wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions
dans la téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu
à l'appel d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de
la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération
disponible en France. Stratégiquement, l'opération est jugée
pertinente par les analystes car elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc.
Financièrement, l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher :
quelle fine analyse de nos amis les analystes

mais ça rapporte très gros

tu parles d'une finesse d'analyse

--
Jil S ..... BeeTwin us

en parlant de finesse vous êtes 2 gros cons ( c'est pas une insulte à
dit ma tante )
ma tata a dit....

Au lit il est est tard....

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

c'est sur va te faire mettre d'autant plus que t'as rien compris au sketch
:))

Le Concombre masqué©
Jean-claude wrote:
c'est sur va te faire mettre d'autant plus que t'as rien compris au
sketch :))
Mon pauvre petit "crétin" tu débarques sur FRIF.... Ta maman est au

courant ?
au dodo il est tard !
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jean-claude a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
"nico 13" a écrit dans le message de news:
013876d2$0$13379$

Autre élément qui a beaucoup pesé contre Iliad : ses ambitions dans
la

téléphonie mobile. L'opérateur est le seul à avoir répondu à l'appel
d'offres lancé par les autorités pour l'attribution de la quatrième
licence de téléphonie mobile de troisième génération disponible en
France.

Stratégiquement, l'opération est jugée pertinente par les analystes
car

elle
permettrait à Free d'ajouter une nouvelle corde à son arc.
Financièrement,

l'ambition est bien plus risquée.

Devenir opérateur mobile, c'est une bonne idée mais ça coute cher :
quelle

fine analyse de nos amis les analystes

mais ça rapporte très gros

tu parles d'une finesse d'analyse

--
Jil S ..... BeeTwin us

en parlant de finesse vous êtes 2 gros cons ( c'est pas une insulte à
dit ma

tante )

t'en vaux au moins 3

--
Jil S ..... Be fuck free us

je ne m'imagine pas t'être supérieur à ce point

nico 13
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:46e42485$0$9022$
Jean-claude wrote:
c'est sur va te faire mettre d'autant plus que t'as rien compris au
sketch :))
Mon pauvre petit "crétin" tu débarques sur FRIF.... Ta maman est au

courant ?
au dodo il est tard !
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

T'es sorti de taule !

Vince
Thierry a écrit:
Bonjour,

Encore une preuve que Orange et Neuf sont bien loin devant Free :
https://nssg.trendmicro.com/nrs/reports/rank.php

En particulier, Neuf fait six fois mieux que Free : belle
performance !

Trois ISP Français dans le Top 25 mondial : belle démonstration de
la pénétration d'Internet au pays des fromages qui puent.

Et Tiscali (22) ?

--
Vince

1 2 3