le neuf

3 réponses
maxfrance
Bonjour:
Décidément chez le neuf ils sont peutêtre performent avec leur ADSL+tele
mais totalement incompétent.
Je m' explique: Il m' est impossible d' acceder sur leur site au
différents points messagerie lettre réponse au service contact
ext; ext; alors que tout le reste fonctionne parfaitement, téléphone, tele,
internet .
En fait ils ont vérouillé leur système de contact en ligne de telle façon
que l' on est obligé de se rabattre sur leur on line par ailleur
incompétente
Quels sont mes recours juridiques, pour exiger de leur part le respect du
contrat, du moins l' obligation de leur part d' avoir acces à leur services.

3 réponses

Marc-Antoine
maxfrance wrote:
Bonjour:
Décidément chez le neuf ils sont peutêtre performent avec leur
ADSL+tele
mais totalement incompétent.
Je m' explique: Il m' est impossible d' acceder sur leur site au
différents points messagerie lettre réponse au service contact
ext; ext; alors que tout le reste fonctionne parfaitement, téléphone,
tele, internet .
En fait ils ont vérouillé leur système de contact en ligne de telle
façon
que l' on est obligé de se rabattre sur leur on line par ailleur
incompétente
Quels sont mes recours juridiques, pour exiger de leur part le respect
du
contrat, du moins l' obligation de leur part d' avoir acces à leur
services.

Je ne suis pas sur que sur le contrat il est stipulé que le fournisseur
a *obligation* de mettre à la disposition de l'abonné *tous* ces moyens.
Dès lors que l'on peut tout de même joindre leur SAV par un moyen
quelconque... Vérifie donc bien ton contrat.
--
Marc-Antoine
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
maxfrance wrote:
Bonjour:

Bonjour,

Je m' explique: Il m' est impossible d' acceder sur leur site au
différents points messagerie lettre réponse au service contact
ext; ext;

Explique encore mieux.

alors que tout le reste fonctionne parfaitement, téléphone, tele,
internet.

Si tout fonctionne pourquoi tu veux les joindre? Juste pour emmerder?

En fait ils ont vérouillé leur système de contact en ligne de telle façon
que l' on est obligé de se rabattre sur leur on line par ailleur

une "on line"

incompétente

Ils ont fermé la "on line" parceque tout fonctionne relativement bien. :)

Quels sont mes recours juridiques, pour exiger de leur part le respect du
contrat, du moins l' obligation de leur part d' avoir acces à leur services.

- Tu veux les contacter pour quoi exactement? Pour leur dire que tout
marche bien? C'est pas la peine. Changement de coordonnées bancaires?
Ferme le compte, ils s'en rendront compte tot ou tard, c'est eux qui te
contacteront.
- Si tu fais aussi peu attention à ce que tu écris, ne t'étonne pas
qu'ils pretent aussi peu attention à tes propos.
Arnaud
t'es sûr que c'est pas un bête problème de navigateur?
que tu as?
ex. Javascript désactivé, qui t'empêche d'accéder à certaines pages de
leur site?

Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait ton FAI à vérouiller *
spécialement pour toi * certains services.

On Tue, 18 Sep 2007 08:46:07 +0200, "maxfrance" <quica@@neuf.fr>
wrote:

Bonjour:
Décidément chez le neuf ils sont peutêtre performent avec leur ADSL+tele
mais totalement incompétent.
Je m' explique: Il m' est impossible d' acceder sur leur site au
différents points messagerie lettre réponse au service contact
ext; ext; alors que tout le reste fonctionne parfaitement, téléphone, tele,
internet .
En fait ils ont vérouillé leur système de contact en ligne de telle façon
que l' on est obligé de se rabattre sur leur on line par ailleur
incompétente
Quels sont mes recours juridiques, pour exiger de leur part le respect du
contrat, du moins l' obligation de leur part d' avoir acces à leur services.