neuf

Le
dony
je suis en dégroupage total avec le neuf depuis 3 mois et j ai des
problème régulièrement sur ma ligne téléphonique et sur l accés=
internet quand je cherche a les joindres c est la galère mon frère a
le dégroupage avec alice il galère aussi et depuis 15 jours on arrive
plus a le joindre sur son
téléphone fixe son fournisseur n arrive pas a résoudre le problème
pour l instant
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Olivier Miakinen
Le #1239365
je suis en dégroupage total avec le neuf depuis 3 mois

Ok.

et j ai des problème régulièrement sur ma ligne téléphonique

Ah. Quel genre de problèmes ?

et sur l accés a internet quand je cherche a les joindres

Tu n'arrives donc pas à les joindre par Internet. Et au téléphone, tu as
essayé ?

c est la galère mon frère

On dirait un titre de chanson rap.

le dégroupage avec alice il galère aussi et depuis 15 jours on arrive
plus a le joindre sur son
téléphone fixe son fournisseur n arrive pas a résoudre le problème
pour l instant

Bon, avec quelques signes de ponctuation supplémentaires on arriverait
peut-être à savoir où commencent et finissent les phrases, voire ce que
tu attends comme aide des lecteurs de ce groupe (si tant est que tu en
attendes de l'aide, car tu aurais pu vouloir juste te défouler en criant
ton désarroi).

Courage mon frère.

Yannick P.
Le #1239111

j ai des
problème régulièrement sur ma ligne téléphonique

Je conseille de descendre de la ligne, ça ne peut que l'abîmer.