neuf

dony
je suis en d=E9groupage total avec le neuf depuis 3 mois et j ai des
probl=E8me r=E9guli=E8rement sur ma ligne t=E9l=E9phonique et sur l acc=E9s=
internet quand je cherche a les joindres c est la gal=E8re mon fr=E8re a
le d=E9groupage avec alice il gal=E8re aussi et depuis 15 jours on arrive
plus a le joindre sur son
t=E9l=E9phone fixe son fournisseur n arrive pas a r=E9soudre le probl=E8me
pour l instant

Olivier Miakinen
je suis en dégroupage total avec le neuf depuis 3 mois

Ok.

et j ai des problème régulièrement sur ma ligne téléphonique

Ah. Quel genre de problèmes ?

et sur l accés a internet quand je cherche a les joindres

Tu n'arrives donc pas à les joindre par Internet. Et au téléphone, tu as
essayé ?

c est la galère mon frère

On dirait un titre de chanson rap.

le dégroupage avec alice il galère aussi et depuis 15 jours on arrive
plus a le joindre sur son
téléphone fixe son fournisseur n arrive pas a résoudre le problème
pour l instant

Bon, avec quelques signes de ponctuation supplémentaires on arriverait
peut-être à savoir où commencent et finissent les phrases, voire ce que
tu attends comme aide des lecteurs de ce groupe (si tant est que tu en
attendes de l'aide, car tu aurais pu vouloir juste te défouler en criant
ton désarroi).

Courage mon frère.

Yannick P.

j ai des
problème régulièrement sur ma ligne téléphonique

Je conseille de descendre de la ligne, ça ne peut que l'abîmer.