neuf et connexion en bas débit

2 réponses
alex.vaure_nonauspam
Bonjour à tous,

pardon si je ne suis pas dans le bon group, et merci de rediriger si
necessaire.

Je vient de souscrire à neuf, adsl + tél.
Neuf me dit que je peux brancher ma box et être connecté en bas débit.
Ma question est : à partir de quand : dès la réception de la box ?

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

2 réponses

Jil S
"alex" a écrit dans le message de
news:1i7iyh5.1w0cld3airfriN%
Bonjour à tous,

pardon si je ne suis pas dans le bon group, et merci de rediriger si
necessaire.

Je vient de souscrire à neuf, adsl + tél.
Neuf me dit que je peux brancher ma box et être connecté en bas débit.
Ma question est : à partir de quand : dès la réception de la box ?

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

Tu veux dire haut-débit, je pense :)

Sinon en principe quand tu reçois une box c'est bon, de toute façon tu la
branches dans les règles de l'art et si la synchro est là c'est bon......

Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

alex.vaure_nonauspam
"Jil S" <Jil wrote:

Tu veux dire haut-débit, je pense :)

Ben non, justement : avant que ta ligne soit activée (ADSL) par neuf, tu
peux t'y connecter quand même en bas débit.
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?