Neuf fait un cadeau à ses abonnés :)

10 réponses
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal + Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de leur part.

Dvince :)

10 réponses

Yannick Palanque
2007-11-22T14:09:25+0100, <vince>:

Neuf vous offre pendant toute une semaine [...]

Et « ils » ne l'indiquent pas à leurs abonnés ? Parce que moi... comment
dire... je ne suis pas chez Neuf, et je m'en moque royalement. :-)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

"Yannick Palanque" a écrit dans le message de
news:
2007-11-22T14:09:25+0100, <vince>:

Neuf vous offre pendant toute une semaine [...]

Et « ils » ne l'indiquent pas à leurs abonnés ? Parce que moi... comment
dire... je ne suis pas chez Neuf, et je m'en moque royalement. :-)

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

on s'en doute que t'es pas neuf :)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

doyoudoo
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal +
Décalé,

Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h,
pour

tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de leur
part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

doyoudoo
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal +
Décalé,

Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h,
pour

tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de leur
part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

Jil S
doyoudoo a émis l'idée suivante :
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal + Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de leur part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

Jil S
doyoudoo a émis l'idée suivante :
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal + Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de leur part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

ghost
Bonjour
Est ce que sa fonctionne avec les abonnées de club internet
(qui fait partie de Neuf maintenant ?)

doyoudoo a émis l'idée suivante :
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal +
Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à
10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de
leur part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment
pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

ghost
Bonjour
Est ce que sa fonctionne avec les abonnées de club internet
(qui fait partie de Neuf maintenant ?)

doyoudoo a émis l'idée suivante :
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal +
Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à
10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de
leur part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment
pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

PhilHips
Bonjour
Est ce que sa fonctionne avec les abonnées de club internet
(qui fait partie de Neuf maintenant ?)

Hélas non =-(

Club Internet est la propriété de Neuf mais les abonnements (conditions,
options, etc.) sont différents, et le réseau aussi d'ailleurs.
Cela devrait changer mais dans des conditions non annoncées pour l'instant.

PS: tu réponds au mauvais endroit ;-)

doyoudoo a émis l'idée suivante :
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal +
Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à
10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de
leur part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment
pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

--
PhilHips

Bonjour
Est ce que sa fonctionne avec les abonnées de club internet
(qui fait partie de Neuf maintenant ?)

Hélas non =-(

Club Internet est la propriété de Neuf mais les abonnements (conditions,
options, etc.) sont différents, et le réseau aussi d'ailleurs.
Cela devrait changer mais dans des conditions non annoncées pour l'instant.

PS: tu réponds au mauvais endroit ;-)

doyoudoo a émis l'idée suivante :
<vince> a écrit dans le message de
news:009ccb3c$0$30306$
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal +
Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à
10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de
leur part.

Dvince :)

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment
pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

--
PhilHips