Neuf fait un cadeau à ses abonnés :)

Le
Neuf vous offre pendant toute une semaine les 6 chaînes de Canal + Le
bouquet, soit : Canal +, Canal + High Tech, Canal + Cinéma, Canal + Décalé,
Canal + Sport et Canal + Family en clair du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h, pour
tous les abonnés Neuf TV.

Cette offre est sans condition et il n'y a aucun engagement.

Tous les abonnés Neuf TV y ont accès, sans aucune manipulation de leur part.

Dvince :)
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Yannick Palanque
Le #1342862
2007-11-22T14:09:25+0100, <vince>:

Neuf vous offre pendant toute une semaine [...]

Et « ils » ne l'indiquent pas à leurs abonnés ? Parce que moi... comment
dire... je ne suis pas chez Neuf, et je m'en moque royalement. :-)

-- Octane in fcolm

Le #1342857
"Yannick Palanque" news:

on s'en doute que t'es pas neuf :)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

doyoudoo
Le #1342851
<vince> a écrit dans le message de
[...]

quand je pense que le cadeau de free a été 3 jours de free home vidéo
gratuit ( que des daubes ) et en plus le service a été ko quasiment pendant
trois jours :(

j'ai l'impression d'être chez crétin.fr

doyoudoo
Le #2904351
[...]

Jil S
Le #1342846
doyoudoo a émis l'idée suivante :
[...]

sur mon Twin 9 qui est la Neuf Box mobile, ça ne m'a pas été proposé

bizarre

--
[...]

Le #2904071
[...]

ghost
Est ce que sa fonctionne avec les abonnées de club internet
(qui fait partie de Neuf maintenant ?)

[...]

PhilHips
Est ce que sa fonctionne avec les abonnées de club internet
(qui fait partie de Neuf maintenant ?)

Hélas non =-(

Club Internet est la propriété de Neuf mais les abonnements (conditions,
options, etc.) sont différents, et le réseau aussi d'ailleurs.
Cela devrait changer mais dans des conditions non annoncées pour l'instant.

PS: tu réponds au mauvais endroit ;-)