Neuf ou Free - problème messagerie répétitif

Le
jean
Bonjour,

Depuis quelques jours mes envoie à partir d'une connexion NEUF
n'aboutissent pas ou mal vers un abonnée FREE.
C'est déjà arrivé plusieurs fois.
Aussi j'ai fait un essai en envoyant des mails à des abonnées FREE dans
divers régions (Paris, Nantes) et même problème.
Quelqu'un sait d'ou ça vient ?
C'est très "emmerdant" et fait perdre du temps.
Sinon j'envisage un autre abonnement.
Jean
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
Jil S
Le #18452681
jean a exprimé avec précision :
[...]

sauf erreur de ma part, la messagerie de SFR ( car neuf n'existe plus)
est désormais gérée par AOL ..... ce qui explique tout :-)

une vraie cata

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
doumé
[...]

Ca s'est déjà produit de free vers orange mais on m'a traité de menteur
:D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
[...]

aucun pb d'acheminement avec mes correspondants de mails free d'une
connexion free vers des adresses wanadoo ou orange

par contre la lecture des mails pop orange sur connexion free est
moyennement satisfaisante

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream